Après le succès de la 1ère édition, l’équipe du Périscope réinvestit le Musée dauphinois de Grenoble pour un second opus en plein air du Musée Électronique, festival aux couleurs de la marque Alpes Ishere. On vous dévoile aujourd’hui les deux premiers noms mis à l’honneur dans ce cadre d’exception les 12 et 13 juin prochain.
Un lieu d’exception en open air de qualité
Imaginez-vous les 12 et 13 juin prochains, l’été approche, la musique bat son plein, le tout avec une vue imprenable sur la cité grenobloise. Un cocktail idéal pour découvrir un monument historique : le Musée dauphinois. Cet ancien couvent du XVIIème siècle, perché sur les hauteurs de la ville, offre aux festivaliers l’accès à son jardin et sa vue sur les montagnes de Belledonne pour deux nuits d’honneur à la french touch. Des stands de producteurs locaux, une scénographie à 360° et une jauge intimiste permettront à chacun de profiter pleinement de cet open air enchanteur, en partenariat avec le label territorial Alpes IsHere.
La scène électronique française à l’honneur
Après une première édition sold out, c’est une nouvelle fois la crème de la musique électronique française qui sera convoquée à Grenoble. Le Musée Électronique Festival nous dévoile aujourd’hui les deux premiers noms de cette nouvelle édition. L’éclectique N’to sera présent en live le vendredi soir. Entre influences jazzy, trip hop, classique et bien d’autres, la richesse des sonorités qu’il utilise donneront à coup sûr un moment unique. Samedi, c’est l’homme aux multiples projets Simon Henner qui prendra le contrôle sous son alias French 79. Connu notamment pour ses titres électro-pop Between the buttons et Diamond Veins, son set promet de nous faire danser.
https://www.facebook.com/musee.electronique.grenoble/videos/1261482387365692/