[Grenoble] Deep Inside : techno mélodique, headliners et résidents confirmés

14/09/2018

Carton Pâté Rec. n’a pas chômé cet été et vous a concocté une soirée de rentrée à ne pas manquer ! L’équipe investira l’Ampérage le 21 septembre pour la 4ème édition de leur série d’événements, les soirées Deep Inside.

Mélodie et esthétisme sonore

Les soirées Deep Inside sont la série de résidences pour l’artiste Uppah. Elles se veulent d’une esthétique techno melodic, afin de faire découvrir un univers et un état d’esprit entre soleil et deep. Comme lors de chaque édition, un invité de marque est sélectionné afin de souligner ce style de musique. BOg, Ben Böhmer, Martin Wasleswki, Remcord… voici quelques noms d’artistes que vous avez pu voir lors des précédentes éditions.

Pour cette nouvelle édition, le collectif n’a pas fait appel à n’importe qui. Figure d’un mouvement minimal techno, EINMUSIK entraîne par ses mélodies folles et son ambiance redoutable. Influencé par Depeche Mode, Visage ou encore Kraftwerk il découvrira également le monde de la drum and bass, avant de finir par créer son propre style libre de toute ligne directive.

Son label Einmusika Recordings est avant tout son lieu sacré mais c’est aussi un espace de tremplin pour tout les jeunes étoiles où ils apprennent à faire leur premier pas dans cet univers mélodique.

Et comme à Grenoble, on ne fait pas les choses à moitié, C. P. Rec. a prévu d’autres artistes pour tenir toute la nuit! Vous retrouverez le lyonnais TUTTI, résident des soirée XLR Events. Mais également et pour la deuxième fois la jeune Maelita du crew Nokirisi qui orchestrera un DJ set des plus envoûtants, ce qu’elle maîtrise à la perfection.

Uppah : techno et émotions

Activement engagé au sein de Carton-Pâte Records, Uppah, signe un premier EP avec le label avant de prendre les rennes d’une nouvelle résidence nommée Deep Inside à l’Ampérage.
Originaire de Grenoble, il a pu forger son oreille au milieu des clubs undergrounds notamment grâce à une souche d’artistes reconnus, tel que Oxia, The Hacker ou encore Miss Kittin.
Harmonies, basses puissantes et percussions bien rodées révèlent sa musique dans laquelle émotion en est le maître mot. A travers ses DJ sets il cherche avant tout à transmettre une invitation au voyage.
Event ici

♣ Jeu concours

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

like, partage et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci-dessous (⇓)

 

 

Crédit photo : Geoffrey Immediato

 

Écrit par Hugo Audoyer

14/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...