Graviity, Blastoyz, Gonzi : les pontes de la trance psychédélique vont jouer à Paris à la soirée Mind

par Manon Roussel
Graviity et Blastoyz en festival

Vendredi 23 juin, l’agence Amnexia va organiser la 2ème édition de son format dédié au psychédélisme: Mind. De 21h à 7h, des piliers de la psytrance vont se relayer aux platines du Nexus à Paris dans une ambiance psychédélique à souhait. 

Un Nexus transformé

Parmi les organisateurs d’événements électroniques sur le territoire, certains ont fait le choix d’explorer différents univers. C’est le cas de Amnexia, une agence qui officie un peu partout en France depuis quelques années maintenant.

Avec le temps, ils ont créé différents formats permettant de mettre en avant divers styles musicaux à l’exemple de “Coliseum” pour le hardcore et de “Thunder” pour la rave. Un des derniers nés est la soirée “Mind”, spécialisée dans la psytrance et tous ses dérivés.

Une performance à la soirée Mind © Quentin Merveillie

Une performance à la Mind © Quentin Merveillie

La première édition a eu lieu le 17 février cette année, au Nexus. Ils y retourneront tout naturellement pour la deuxième session du 23 juin ! Il faut dire que le club prenant place dans un hangar possède tous les équipements pour un moment immersif.

Pendant 10 heures, les noctambules seront plongés dans les visuels psychédéliques de Namas sur les quatre écrans de la salle, et éblouis par les performances pyrotechniques prévues au programme.

La trance du Brésil en passant par l’Israël

Les oreilles seront également en éveil avec une sélection d’artistes venus des quatre coins de la Terre. En tête de liste, c’est l’israélien Bastoyz qui viendra montrer comment il est devenu l’un des producteurs les plus renommés de sa génération.

Il sera accompagné par Trampsta, un spécialiste du groove venu tout droit du Brésil ainsi que par l’incontournable Gonzi. Véritable ambassadeur italien depuis une dizaine d’années, il n’hésitera pas à mêler trance, tekno et hard music pendant son set.

Affiche de la soirée Mind au Nexus

Affiche de la soirée Mind au Nexus

La scène française ne sera pas en reste non plus avec le live de Graviity, l’alien psytrance, Lunarave et ses mélodies hypnotiques sur un rythme effréné et Hu Bee, un producteur de Toulouse.

La programmation sera complétée par deux noms du collectif Aztechno : Nikita et le duo en live Indiana Stones.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés