Good Morning Techno, les lives au réveil depuis des lieux phares de la capitale

27/08/2020

Gary Leister, producteur et dj axé house et techno, nous invite à (re)découvrir les plus grands spots parisiens en musique. L’artiste nous régale en diffusant 1h de live le matin sous la Tour Eiffel ou encore la Grande Roue du parc des Tuileries. De quoi être d’humeur festive dès le lever du jour!

Un projet au cœur de Paris

Vivant à Paris depuis toujours, Gary est né entouré de musique. Il s’est très vite retrouvé dans les légendaires clubs parisiens afin de s’imprégner de la musique tech-house qui résonnait à l’époque, comme le Folie’s Pigalle. Émerveillé par ce milieu et après avoir travaillé chez un disquaire, il enchaîne les dates dans le monde entier.

Gary Leister a aujourd’hui à son actif de DJ plusieurs clubs d’Europe et d’Asie entre le Concorde Atlantique, le Marbella Beach, le Lilliput Café et de multiples open-air allemands. En cette période de pandémie, c’est via son nouveau projet Good Morning Techno que vous pouvez suivre l’évolution constante de l’artiste.

Tech-house magnétique et groovy

Son style mélodique oscillant entre house et techno aux allures underground et très rythmiques, lui a ouvert les portes de la fameuse Techno Parade. Il a pu jouer à cette dernière aux côtés de Ron Costa, Elay Lazutkin ou encore Dayne S.

Ayant sorti plusieurs tracks sur des labels tels que Bully Beatz ou Phunk Traxx, Gary voit ses EPs être remixés par des artistes comme Konstantin Yoodza ou Dani Sbert. Son dernier EP Dark Krystal -produit avec Vidalocas- est d’ailleurs composé de multiples remix de qualité. Lors de ses sets et même lorsqu’il produit, l’artiste tient à laisser son ressenti le guider : place à l’éveil !

photo de gary leister

Retrouvez ses lives de Good Morning Techno sur son site internet ainsi que sa page facebook.

Écrit par Louise Verguin

27/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Cercle annonce un livestream lundi dans les somptueux lacs de Plitivice en Croatie

Trois mois après leur dernier événement, le collectif français Cercle donne rendez-vous aux internautes lundi 17 août en compagnie de Disclosure. Les festivités auront lieu en direct du Parc National des Lacs de Plitvice en ...

Le premier étage de la Tour Eiffel va diffuser des DJ sets tout l’eté

Le crew Friendsome investit le premier étage de la Tour Eiffel pour des DJ sets accompagnés d'un coucher de soleil tous les jeudi et vendredi de l'été. Les hostilités commencent aujourd'hui et se termineront le ...

Allemagne : les bâtiments s’illumineront en rouge lundi pour protester contre les mesures du gouvernement

Lundi soir, de nombreux bâtiments allemands seront illuminés en rouge en protestation contre le prolongement de l'interdiction des événements. En marge de l'événement, une série de livestreams sera organisée.  L'industrie culturelle allemande voit rouge Le ...