Glazart : un nouvel EP techno va mettre à l’honneur les mythiques after du club parisien

par marion watier
La Plage du Glazart © Romain Guede

Le label After O’Clock – aussi connu pour ses afters les plus endiablés de Paris – sort aujourd’hui un nouvel EP printanier composé de 4 titres. Une release party au Glazart le 29 mai est également prévue pour célébrer cette nouvelle addition à leur collection. 

After O’Clock : le partage avant tout

La fête n’est jamais finie… quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Ces devises sont bien connues des habitués Afters O’Clock, les afters qui ont lieu chaque week-end au Glazart, le club incontournable Porte de la Villette. Ouvert dès l’aube, le lieu accueille les fêtards les plus infatigables pour quelques heures supplémentaires de bonheur.

En plus d’être un concept d’évènements hebdomadaire au succès grandissant, After O’Clock est récemment devenu un label sur lequel des artistes résidents et invités ponctuels partagent leurs pépites.

Le Glazart à Paris © Romain Guédé

Le Glazart à Paris © Romain Guédé

Deux EPs sont déjà sortis depuis la création du label, chacun sur le thème d’une saison. Après l’automne avec les titres d’Alys ou Kuss et l’hiver avec Wlderz et Kmyle, le printemps est aujourd’hui mis à l’honneur.

Ce dernier est composé de 4 titres distincts au travers desquels la patte de chaque artiste est mise en valeur, tout en restant cohérent.

Une sortie qui sent bon le printemps

Le premier track du jeune DJ Voltaire, “53”, reste très représentative de la techno astrale qui le caractérise et transmet l’euphorie ambiante saisonnière. La seconde, “Universal Form”, provient tout droit de l’univers minimaliste d’Hemissi, le DJ qui a récemment joué au côté de Jeff Mills.

L’avant-dernier morceau est né d’une collaboration entre DJ Jee et Yann Lean, qui n’en sont pas à leur première rencontre. Tous deux soutenus par Laurent Garnier, ils sortent aujourd’hui “Hot!”, un son techno entraînant, progressif et résolument chaud !

Enfin, c’est Maxime Dangles qui clôture cet EP printanier avec “The Last Wolf”. Mélodie entêtante et kicks puissants : une belle manière de ponctuer cette sortie et d’attendre celle de l’été qui sortira le 14 juillet.

Pour fêter à la fois le retour des beaux jours et cette release, le Glazart sera investi le dimanche 29 mai au petit matin pour un After O’Clock “special spring”. L’occasion parfaite de profiter de l’immense terrasse extérieure aux airs de plage dès 7h et d’admirer l’aurore… avant de festoyer comme il se doit.

Pour écouter l’EP en entier, c’est par ici.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés