Glazart : le repaire des soirées underground parisiennes va inviter des DJs de Berlin et du Sud

par Manon Roussel
L'intérieur du Glazart © Denis Meyer

Dimanche 7 mai, le producteur français Kmyle présentera son nouvel EP “For The Flash” au cours d’une soirée techno au Glazart. Pour l’occasion, il invitera Nur Jaber et Umwelt à se joindre à lui pour une nuit dans les profondeurs de Paris.  

For The Flash : le nouvel EP sombre de Kmyle

Au Glazart, toutes les émergences sont mises en avant, notamment lorsqu’il s’agit de musiques alternatives. Et parmi leurs styles de prédilection se trouve notamment la techno !

Le club le prouvera une fois de plus le dimanche 7 mai, veille de jour férié, en laissant un espace d’expression libre à un producteur français en train de passer du statut d’étoile montante à figure de l’hexagone : Kmyle.

Kmyle en live © Christelle.D

Kmyle en live © Christelle.D

Habituellement résident des After O’Clock organisés par le club, cet artiste s’est notamment fait connaître en révélant son talent pour la techno percutante et atmosphérique auprès de poids lourds tels que Electric Rescue ou Laurent Garnier.

Cette fois-ci, il s’emparera des platines dès minuit pour présenter son nouveau projet intitulé “For The Flash”. Il s’agit d’un EP de sept titres représentant le chaos de notre société actuelle avec quelques notes d’espoir se trouvant dans les arts.

Une nuit de science fiction techno au Glazart

Kmyle dévoilera donc son univers inspiré du cinéma et de la science fiction au cours d’un set entre rythmes dramatiques, mélodies industrielles hypnotiques et des émotions intenses garanties sur le dancefloor.

Pour amener le public dans ce voyage techno ténébreux, il a fait appel à deux acolytes partageant cet esprit sombre et contestateur : Nur Jaber et Umwelt.

Affiche de la release party de Kmyle

Affiche de la release party de Kmyle

Ce dernier a composé l’unique remix présent dans l’EP de Kmyle, donnant ainsi une touche électro dark à l’ensemble. Présent depuis les premières heures des raves en France, il transmettra ainsi le flambeau de la techno dystopique à la nouvelle génération.

L’expérience sera justement complétée par une autre figure de la scène techno actuelle : Nur Jaber. Elle puisera dans l’esprit de rébellion qu’elle s’est forgée lors de son enfance au Liban pour délivrer une musique puissante et profonde.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés