La neuvième édition de Garosnow prévoit deux temps de festival dans les stations des Angles et de Luchon Superbagnères, du 7 au 9, puis du 15 au 16 janvier. Au programme: reggae, électro, dub, rap, vin chaud et raclette, le tout au creux des montagnes.
Des DJ sets en plein coeur des Pyrénées
La musique c’est bien, mais dans les montagnes c’est encore mieux! Voilà pourquoi l’équipe de Garosnow réitère sa fameuse recette d’électro, reggae, pop et rap sur son lit de neige moelleuse. Pour cette 9e édition, le petit frère du mythique festival Garorock se tiendra du 7 au 9 janvier aux Angles, avant de se prolonger du 15 au 16 janvier à Luchon Superbagnères, dans les Pyrénées… de quoi faire le plein de sensations fortes dans un cadre idyllique!
Le concept de Garosnow? Dévaler les pistes en profitant tout au long de la journée des DJ sets et autres performances musicales dans les restos-bars d’altitude.
Electro, reggae, rap et raclettes
La team Garosnow ne régale pas seulement les yeux. Il n’est que de jeter une oreille à la programmation de la station aux Angles, composée d’artistes aussi prestigieux que Folamour, pilier de la scène house en France, le mythique Etienne de Crecy, maître incontesté de la trip hop, ou encore le rappeur Georgio et le chanteur reggae-soul Vanupié.
Et le meilleur pour la fin de l’aventure: à Luchon, les fans de poudreuse pourront taper de la patte sur NTO, gourou de la techno mélodique, mais aussi auprès du dubman Biga*Ranx, ou encore Panda Dub, pour qui on craque complet sur le titre “Sunshine” . La fameuse troupe de cumbia psychédélique Dengue Dengue Dengue sera également présente, en compagnie du rappeur Josman, dont on savoure encore et toujours la délicieuse “Vanille” .
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les deux évènements Facebook, à Angles, et Luchon Superbagnères.