Garosnow festival : quand la glisse s’allie à la techno, house et trance dans les Pyrénées

18/12/2018

Pour sa septième édition, le festival Garosnow s’invite dans vos stations de ski. Le premier festival itinérant de musique électronique de France s’installera cette année dans 3 stations pyrénéennes : aux Angles (du 11 au 12 janvier), à la station Luchon-Superbagnères (du 15 au 17 mars), ainsi qu’à Cauterets (dates à confirmer). La version hivernale de Garorock se veut toujours aussi jeune et décontractée pour ravir son public à 80 % étudiant.

La station des Angles sur les starting-blocks

Première étape dans les Pyrénées-Orientales à la station des Angles à l’espace Angléo les 11 et 12 janvier. La station avait déjà répondu présent l’édition précédente et avait accueilli de nombreux artistes tels que Marc Houle, Acid Arab ou encore Ofenbach !

Cette année, de nouveaux artistes enflammeront la station. Pour ce qui est du vendredi, le français Biga*Ranx nous présentera son univers ragga dub. Il sera accompagné du compositeur de la Lune Rousse, Fakear, artiste montant de la scène électro française, ainsi que le groupe de sound system Mungo’s Hi-Fi dans le style reggae/dancehall. Pour ce qui est du rap, le duo parisien Sein est lui aussi à l’affiche du festival. L’artiste hardtek Billx clôturera la programmation du vendredi.

La journée du samedi sera quant à elle rythmée entre glisse et dj sets en direct des pistes. Mungo’s Hi-Fi réalisera un dj set au Snow park, tandis que le bar d’altitude recevra sur sa terrasse Mandana vs Esteban, les deux en dj set .

Pour ce qui est de la soirée, Popof, qui n’a pas chômé en 2018 avec la sortie de 4 EPs et ses nombreux lives à travers de grands événements mondiaux, délivrera ses sons technos emblématiques. Jennifer Cardini sera elle aussi de la partie et ne calmera pas le jeu, accompagnée par l’incontournable Mandragora. Joris Delacroix réalisera un Dj Set, et pour finir, Mandana refera une apparition après son set de l’après-midi. Un week-end qui s’annonce intense avec 5 artistes par soir, et des animations en journée qui ne laissera pas beaucoup de répit pour les festivaliers.

Garosnow #1

 

Luchon-Superbagnères : la nouvelle étape du festival

Un nouveau week-end musical à la montagne se prépare du 15 au 17 mars. Quelques artistes sont déjà annoncés. Un dj set de l’artiste Feder est déjà programmé, ainsi que la présence de Bon Entendeur, PLK, Stand High Patrol, Arnaud Rebotini, La Fine Équipe, Contrefaçon, Dombrance, Bordeaux Open Air et encore une fois Esteban. D’autres artistes seront prochainement annoncés pour le début d’année sur notre site.

Garosnow #2

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le premier événement

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Coline Avargues

18/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Hilight Tribe en festival. Crédit : YOH
Pour fêter ses 25 ans, le Cabaret Sauvage va inviter les artistes solo Hilight Tribe à Paris

Le plus sauvage des cabarets parisiens fête ses 25 ans en grande pompe tout au long de l'été avec un festival mettant à l'honneur les quatre coins du monde. Pour la date du 6 juillet, ...

Péniche concorde atlantique pour la soirée psytrance de MLK
Paris : une péniche va se transformer en repère psychédélique 100% psytrance

L'équipe de MLK Prod est de retour à Paris en ce début de saison estivale pour une nouvelle soirée psytrance et techno. C'est donc vendredi 20 mai prochain que prendra place tout un univers psychédélique ...

Gaia Concept en Dordogne en 2016
Gaia Concept : les précurseurs de la psytrance en France fêtent leurs 30 ans à Paris

Les pionniers des événements psytrance en France Gaia Concept fêtent leurs 30 ans d'existence le 28 mai prochain. Les plus belles têtes d'affiche du genre ont répondu à l'appel de ce voyage dans le temps. ...