Garosnow festival : quand la glisse s’allie à la techno, house et trance dans les Pyrénées

par Coline Avargues

Pour sa septième édition, le festival Garosnow s’invite dans vos stations de ski. Le premier festival itinérant de musique électronique de France s’installera cette année dans 3 stations pyrénéennes : aux Angles (du 11 au 12 janvier), à la station Luchon-Superbagnères (du 15 au 17 mars), ainsi qu’à Cauterets (dates à confirmer). La version hivernale de Garorock se veut toujours aussi jeune et décontractée pour ravir son public à 80 % étudiant.

La station des Angles sur les starting-blocks

Première étape dans les Pyrénées-Orientales à la station des Angles à l’espace Angléo les 11 et 12 janvier. La station avait déjà répondu présent l’édition précédente et avait accueilli de nombreux artistes tels que Marc Houle, Acid Arab ou encore Ofenbach !

Cette année, de nouveaux artistes enflammeront la station. Pour ce qui est du vendredi, le français Biga*Ranx nous présentera son univers ragga dub. Il sera accompagné du compositeur de la Lune Rousse, Fakear, artiste montant de la scène électro française, ainsi que le groupe de sound system Mungo’s Hi-Fi dans le style reggae/dancehall. Pour ce qui est du rap, le duo parisien Sein est lui aussi à l’affiche du festival. L’artiste hardtek Billx clôturera la programmation du vendredi.

La journée du samedi sera quant à elle rythmée entre glisse et dj sets en direct des pistes. Mungo’s Hi-Fi réalisera un dj set au Snow park, tandis que le bar d’altitude recevra sur sa terrasse Mandana vs Esteban, les deux en dj set .

Pour ce qui est de la soirée, Popof, qui n’a pas chômé en 2018 avec la sortie de 4 EPs et ses nombreux lives à travers de grands événements mondiaux, délivrera ses sons technos emblématiques. Jennifer Cardini sera elle aussi de la partie et ne calmera pas le jeu, accompagnée par l’incontournable Mandragora. Joris Delacroix réalisera un Dj Set, et pour finir, Mandana refera une apparition après son set de l’après-midi. Un week-end qui s’annonce intense avec 5 artistes par soir, et des animations en journée qui ne laissera pas beaucoup de répit pour les festivaliers.

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/594076151022962/”]Garosnow #1[/button]

 

Luchon-Superbagnères : la nouvelle étape du festival

Un nouveau week-end musical à la montagne se prépare du 15 au 17 mars. Quelques artistes sont déjà annoncés. Un dj set de l’artiste Feder est déjà programmé, ainsi que la présence de Bon Entendeur, PLK, Stand High Patrol, Arnaud Rebotini, La Fine Équipe, Contrefaçon, Dombrance, Bordeaux Open Air et encore une fois Esteban. D’autres artistes seront prochainement annoncés pour le début d’année sur notre site.

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1134397000069365/”]Garosnow #2[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le premier événement

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés