Techno, hardcore, psytrance : le Follow Me est sûrement le repère toulousain des musiques underground. La programmation du mois de mars vient de tomber, et c’est nombre de locaux et d’internationaux qui viendront régaler vos oreilles.
Hardtek et trance avec Sagouins Crew le 6 mars
Afin de mettre en avant les artistes toulousains, Stay Local invite régulièrement des artistes et des collectifs locaux à une carte blanche le temps d’une soirée. Pour cette édition, c’est l’équipe de Sagouins Crew qui viendra faire trembler les murs, oscillants entre de nombreux styles d’électro. Au programme : T-Skywalker (house), Roland Kule (hardtek), Djuggy (trance), SHKL (riddim), Split (drum’n’Bass) et également Psy-Walker (hitech).
Acid & techno from UK le 7 mars
Pour sa deuxième édition toulousaine de 2020, le concept Rebel Alliance a choisi le Follow Me pour disperser ses sonorités acid. Au programme, plusieurs artistes internationaux de renommée dont la néerlandaise Miss Djax, les anglais Dave the Drummer et Sterling Moss. Nous retrouverons également Reload du crew Rêve party pour un live modulaire.
Deux dates entre trance et hardcore à la mi-mars
La semaine suivante, on aura affaire au collectif Quant’Om qui invite le label Sangoma Records. Une nuit de psytrance intense se prépare avec un plateau groovy et dark à souhait. Kabayun, Cosinus, Analog Anarchists & Yabba Dabba sont attendus pour représenter cette label night.
Le club se transforme en jungle techno le 21 mars
27 mars : un dernier rendez-vous techno gratuit
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×1 places pour CHAQUE soirée.
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom, prénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous
[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]