Le festival techno de Jack de Marseille va s’installer sur les toits de la cité phocéenne cet été

26/07/2022

Le Jack In The Box Festival revient à Marseille le 29 juillet. Des gros noms de la scène française ont répondu présent, dont Jack de Marseille, bien sûr, mais aussi DJ Hell ou Ryan James Ford.

Jack de Marseille : une légende dans le Sud

Bien connu pour ses sets tribaux et minimalistes, Jack de Marseille est une véritable légende du Sud de la France. Avec des centaines de dates par an, il s’est imposé comme un véritable pionnier de la scène électronique internationale !

De son vrai nom Jacques Garotta, il représente une référence de la citée phocéenne. En effet, basé à Marseille, il continue d’apporter tous les jours sa touche de piquant à la musique actuelle, notamment en organisant son propre évènement le « Jack In The Box Festival ».

Le Jack In The Box Festival 2019

Le Jack In The Box Festival 2019

Une soirée 100% techno

Les festivités commenceront sur le toit-terrasse de la Friche La Belle de Mai, de 19h à 23h.

Jack de Marseille en personne accueillera les festivaliers, aux côtés d’Alcaline. Les deux passionnés de vinyles se succèderont derrière les platines pour échauffer la foule, avant de les inviter au Cabaret Aléatoire pour 7h de techno. Dans l’immense club, un petit groupe de DJs seront déjà dans les starting-blocks pour faire trembler la Bonne Mère…

Affiche du Jack In The Box Festival 2022

Affiche du Jack In The Box Festival 2022

DJ Hell, lui aussi figure essentielle de la scène techno allemande depuis ses débuts, sera de la partie. Il sera notamment accompagné par Ryan James Ford, artiste polyvalent venu tout droit du Canada. Celui-ci a par ailleurs déjà collaboré avec Anetha, Nina Kraviz… et est très apprécié des berlinois! Enfin, The Exaltics viendra ajouter quelques touches d’acid au show pour faire danser les ravers jusqu’au petit matin !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. C

Écrit par Esther Costes

26/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Vue aérienne de La Friche Belle de Mai
Le festival Utopia invite des pointures house et techno dans une célèbre friche de Marseille

Déjà la deuxième édition pour Utopia Festival qui s'installera les 23 et 24 septembre prochains à la Friche de la Belle de Mai. Activités solidaires et techno à foison, l'évènement s'annonce déjà comme un incontournable ...

La première édition du Tendrestival festival
Dégustations de vins et de fromages dans un château millénaire : le concept du Tendrestival

Le Tendrestival fait son grand retour les 3 et 4 septembre prochain, pour 2 jours de fête mêlant électronique et dégustations. Il se tiendra dans un château historique du Loir-et-Cher et attendra près de 1.800 ...

Soundsystem Volcane Audio qui va être déployé au festival Tilliacum
Nantes : le Tilliacum va déployer 100 kW de soundsystem Volcane Audio à son festival cet été

Créé en 2016, le Tilliacum Festival n'a cessé de gagner en influence : il reviendra à la fin de l'été pour une 5ème édition des plus ambitieuses! Cette année, il accueillera des gros noms de ...