Un festival house de 3 jours va faire danser toute l’île de Malte avec Kerri Chandler et Carl Craig

par emilie cordier
Le Café Del Mar Malta qui accueillera le festival Defected Malta

En plus du fameux festival en Croatie à la fin de l’été, l’équipe Defected Records prépare déjà la toute première édition de son festival qui se tiendra du 7 au 9 octobre sur l’île méditerranéenne de Malte. Au programme: de la house music bien-sûr, mais surtout la présence d’artistes aussi prestigieux que Kerri Chandler, ou Todd Edwards.

Les prolongations du Defected Croatia… à Malte!

L’équipe de Defected est décidément insatiable. En plus de proposer 7 nuits de fête en Croatie au début du mois d’août dans le cadre du Defected Croatia, voilà qu’elle annonce du rab en octobre, à Malte!

C’est en effet un long week-end qui se profile sur cette magnifique île méditerranéenne, du 7 au 9 octobre. Chaque jour de midi à 4h, le Defected Malta investira des lieux aussi importants que le club de plage Café del Mar ou encore l’UNO, sans oublier les soirées sur la plage de sable blanc et les incroyables “boat-parties”.

Festival Defected Croatia

Festival Defected Croatia

Au total, ce sont bien quatre scènes qui sont prévues avec à leur tête ni plus ni moins que la team de Glitterbox, Classic Music Company, Sondela, et 4 To The Floor.

L’objectif du projet Defected? Faire valoir la House music partout en Europe. Et on peut dire que le pari est déjà réussi puisque le mastodonte enchaîne les dates que se soit au Royaume-Uni, ou encore à Ibiza où a d’ailleurs été enregistrée la plus longue saison (23 semaines!), sans oublier le Defected Croatia à Tisno qui a été primé!

Le festival représentant de la House

En plus de transformer l’une des plus belles îles d’Europe en dancefloor géant, Defected Records invite les plus grandes pépites de la scène house.

A commencer par Kerri Chandler, DJ américain considéré comme l’un des pionners de la deep-house, David Morales ou encore Todd Edwards, connu pour sa collaboration avec les Daft Punk en 2001 sur Face to Face.

Ils seront aux côtés de Norman Jay MBE, qui a débuté dans les soirées illégales à la fin des années 80, Natasha Diggs ou encore la londonienne Kitty Amor, véritable magicienne de l’african house music. Sans oublier les grands habitués comme Sam Divine, Melé, Simon Dunmore, Low Steppa et Melvo Baptiste, que l’on retrouvera derrière les platines aux côtés d’Anna Collecta, l’artiste Afro House Kususa et le DJ parisien Young Pulse.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés