Festival Garosnow : du ski et de la techno dans les Pyrénées

28/12/2017

Pour entamer la nouvelle année, Garosnow repointe le bout de son nez pour la 6ème fois dans les Pyrénées avec cette fois-ci 4 étapes dans des stations/villes différentes : Les Angles, Pau, Cauterets et Gourette.

Comme son grand frère Garorock, Garosnow se veut éclectique avec des artistes d’horizons différents.

1ère étape : Direction Les Angles !

Les 12 et 13 Janvier, rendez-vous pour la première étape aux Angles. Le début des hostilités se présentera sous un large panel de styles comme la house, la techno, la deep house, la trap, de l’afro-punk… En fait, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Le temps fort de cette première étape se fera à l’habituel Espace Bleu Neige les vendredi et samedi soir, un grand espace pour buller avec ses potes et apprécier les sets/lives que les artistes vous concoctent.

La journée, aucun répit ! Vous aurez surement la gueule de bois de la veille, mais après avoir gravi les montagnes, survécu à la première soirée, rien de tel qu’une session glisse sur les pistes à la fraîche. Des artistes locaux prêts à vous remuer en sirotant une bière ou en arpentant les pistes à rider, quoi de mieux ?!

Amateurs de musique, chaussez vos skis, ajustez votre snow, en attendant on vous présente la programmation !

Une programmation sillonnée par des artistes de renom

Niveau programmation, parmi les têtes d’affiche on trouve le grand Marc Houle originaire d’outre-Atlantique. Il représentera notre chère scène techno, ici empreinte des origines de l’artiste du côté de Détroit et de sa ville actuelle qui n’est autre que Berlin, doté ainsi d’un style unique, une techno profonde et mélodique.

A ses côtés, Acid Arab avec un univers acid-house oriental, les passionnés d’Ofenbach nous réservent un set deep house aux influences rock, le collectif Bon Entendeur sur des notes plus smooth.

Mais aussi Schlasss pour une session trap-punk provocante, Polo & Pan pour une ballade à travers les cieux, le projet techno Contrefaçon qui performera à l’image de l’univers des vidéos qu’ils partagent sur le web. L’habitué Esteban et sa techno – deep groovy, Tshegue ou la vague afro-punk qui va vous dépayser en moins de deux ! Sans compter sur la présence de Thérapie Taxi, un mélange de rock et electro.

La suite des festivités jusqu’en Mars

Petite nouveauté de cette année, une 4ème étape s’ajoute au festival avec un stop à Pau aux pieds des Pyrénées avec Acid Arab, Salut c’est cool, Comah et l’Observatoire le 13 janvier.

Garosnow reviendra du côté de Cauterets du 16 au 18 février avec Biffty, Nasser, l’Impératrice, Dj Weedim, Rebeka Warrior du groupe Sexy Sushi, Le 77 et Trackhead.

La dernière étape se passera à Gourette, plus d’infos à venir sur la page du festival.

Aftermovie – Les Angles 2017 par Chill Masters

Garosnow 2017 – Les Angles

? AFTERMOVIE ?Replongez dans l’ambiance de la 1ère étape de Garosnow 2017 aux Angles !Video : Chill Masterswww.garosnow.com #garosnow

Gepostet von Garosnow am Mittwoch, 8. Februar 2017

 

Réserve ton pass dès à présent sur le site du festival.

REJOINS L’EVENEMENT

Jeu concours

On vous fait gagner, 2 pass 2 jours2 pass vendredi et 2 pass samedi.

Écrit par Coline Avargues

28/12/2017

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...