Festivaliers déguisés en licorne. Crédit : La Voix Du Nord

Un festival électro sur le thème des licornes s’organise au bord d’une rivière à Montpellier

27/06/2022

Le samedi 9 juillet, les licornes Montpelliéraines organisent la première édition de leur Jolly Jumper Festival. Pendant près de 24 heures, techno minimale et trance résonneront près d’une rivière du Gard.

Un voyage bucolique près de Montpellier

La toute nouvelle agence Unicorn a décidé pour la première édition de son festival de mettre à l’honneur un équidé connu de tous : Jolly Jumper. C’est en effet le nom donné à ce premier événement officiel pour l’équipe née à Montpellier, le Jolly Jumper Festival.

Bien qu’il ne se situe pas au beau milieu du far west, le festival prend place dans un cadre isolé et bucolique qui invite à la déconnexion totale.

La rivière au bord du Jolly Jumper Festival

La rivière au bord du Jolly Jumper Festival

C’est à 40 minutes de leur fief d’origine que les Unicorn poseront valises, platines et autres paillettes, dans le village de Ners. Entre massifs calcaires et vallées, cette région est reconnue pour ses zones d’intérêt écologiques, faunistiques et floristiques.

Et c’est près de l’une d’entre elle que les festivités vont prendre place, au bord d’une rivière entourée d’une forêt ombragée qui s’étend sur pas moins de 4 hectares.

Une bande son pour toutes les énergies

Pour apporter une immersion complète aux festivaliers, Unicorn a invité l’artiste UFO Colours 3D à venir parer le domaine de la Sablière, cadre du festival, d’un décor psychédélique unique. La scène aux mille couleurs révèlera pour l’occasion une technologie en 3D pour les personnes équipées de lunettes spécifiques, accessibles pour les détenteurs d’un ticket VIP.

La programmation du Jolly Jumper Festival

La programmation du Jolly Jumper Festival

De quoi vivre une expérience inédite au son des artiste techno, trance et minimal qui composent le line-up. Chacun devrait trouver son compte parmi les 20 DJs annoncés, de la techno minimal dark et profonde de Alex Mouthon à la psytrance bien énervée de Le Klown en passant par les accents électro bien dansant de Pils.

Le tout sera envoyé sur les 20 Kw du system son L’hallucidité pendant près de 24 heures !

Et pour les moments de pause, des stands de paillettes, peintures, bijoux, des foodtrucks et des jeux aquatiques sont prévus pour requinquer les festivaliers.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : La Voix Du Nord

Écrit par Manon Roussel

27/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Vue aérienne de La Friche Belle de Mai
Le festival Utopia invite des pointures house et techno dans une célèbre friche de Marseille

Déjà la deuxième édition pour Utopia Festival qui s'installera les 23 et 24 septembre prochains à la Friche de la Belle de Mai. Activités solidaires et techno à foison, l'évènement s'annonce déjà comme un incontournable ...

La première édition du Tendrestival festival
Dégustations de vins et de fromages dans un château millénaire : le concept du Tendrestival

Le Tendrestival fait son grand retour les 3 et 4 septembre prochain, pour 2 jours de fête mêlant électronique et dégustations. Il se tiendra dans un château historique du Loir-et-Cher et attendra près de 1.800 ...

Soundsystem Volcane Audio qui va être déployé au festival Tilliacum
Nantes : le Tilliacum va déployer 100 kW de soundsystem Volcane Audio à son festival cet été

Créé en 2016, le Tilliacum Festival n'a cessé de gagner en influence : il reviendra à la fin de l'été pour une 5ème édition des plus ambitieuses! Cette année, il accueillera des gros noms de ...