Un festival électro sur le thème des licornes s’organise au bord d’une rivière à Montpellier

par Manon Roussel
Festivaliers déguisés en licorne. Crédit : La Voix Du Nord

Le samedi 9 juillet, les licornes Montpelliéraines organisent la première édition de leur Jolly Jumper Festival. Pendant près de 24 heures, techno minimale et trance résonneront près d’une rivière du Gard.

Un voyage bucolique près de Montpellier

La toute nouvelle agence Unicorn a décidé pour la première édition de son festival de mettre à l’honneur un équidé connu de tous : Jolly Jumper. C’est en effet le nom donné à ce premier événement officiel pour l’équipe née à Montpellier, le Jolly Jumper Festival.

Bien qu’il ne se situe pas au beau milieu du far west, le festival prend place dans un cadre isolé et bucolique qui invite à la déconnexion totale.

La rivière au bord du Jolly Jumper Festival

La rivière au bord du Jolly Jumper Festival

C’est à 40 minutes de leur fief d’origine que les Unicorn poseront valises, platines et autres paillettes, dans le village de Ners. Entre massifs calcaires et vallées, cette région est reconnue pour ses zones d’intérêt écologiques, faunistiques et floristiques.

Et c’est près de l’une d’entre elle que les festivités vont prendre place, au bord d’une rivière entourée d’une forêt ombragée qui s’étend sur pas moins de 4 hectares.

Une bande son pour toutes les énergies

Pour apporter une immersion complète aux festivaliers, Unicorn a invité l’artiste UFO Colours 3D à venir parer le domaine de la Sablière, cadre du festival, d’un décor psychédélique unique. La scène aux mille couleurs révèlera pour l’occasion une technologie en 3D pour les personnes équipées de lunettes spécifiques, accessibles pour les détenteurs d’un ticket VIP.

La programmation du Jolly Jumper Festival

La programmation du Jolly Jumper Festival

De quoi vivre une expérience inédite au son des artiste techno, trance et minimal qui composent le line-up. Chacun devrait trouver son compte parmi les 20 DJs annoncés, de la techno minimal dark et profonde de Alex Mouthon à la psytrance bien énervée de Le Klown en passant par les accents électro bien dansant de Pils.

Le tout sera envoyé sur les 20 Kw du system son L’hallucidité pendant près de 24 heures !

Et pour les moments de pause, des stands de paillettes, peintures, bijoux, des foodtrucks et des jeux aquatiques sont prévus pour requinquer les festivaliers.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : La Voix Du Nord

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés