Festipop @ Frontignan (34) – 4 & 5 septembre 2015 [Places à gagner]

20/08/2015

Pour sa 12ème édition, le Festipop a concocté un programme des plus excitants ! On a également une petite surprise pour vous en fin d’article.

[divider]Le Festipop qu’est-ce que c’est ?[/divider]

Depuis 2004, le festival s’efforce d’impliquer la jeunesse dans la solidarité via la diffusion des cultures urbaines que sont principalement le sport, l’art urbain et la musique. C’est en développant et en mettant en lien toutes ces disciplines que peut naitre une solidarité naturelle entre les différents acteurs.

Un aperçu de l’édition précédente:

 

[divider]Quel programme pour cette année ?[/divider]

Bien entendu, c’est l’aspect musical qui prend la place la plus importante. Lors des 2 soirées du festival, vous aurez l’occasion d’alterner entre la scène live et le sound system pour toujours plus de découvertes et de plaisir. Avec Cookie Monsta, Virtual Riot ou encore FuntCase, ce sont les fans de Bass Music qui vont être comblés. Les amateurs d’Electro/Disco/Funk/HipHop/FutureBass ne seront pas en reste avec les Noisy Freaks, Dab Rozer ou MiMEnfin l’ensemble des artistes programmés sur le sound sytem régaleront ceux qui raffolent d’une Dub de qualité.

Sont prévues par ailleurs de nombreuses activités pour divertir les festivaliers la journée. Vous pourrez ainsi vous essayer au Parkour, à la Slackline, au Graff, au Breakdance et à beaucoup d’autres sports et arts urbains lorsque vous ne serez pas sur le dancefloor !

Découvrez le programme détaillé du week-end:

festipop prog

 

Trouvez toutes les infos utiles sur le site du festival

[divider]Envie d’y aller ?[/divider]

Rejoignez l’événement Facebook Pensez à votre prévente

A ceux qui auraient un peu trop profité de l’été pour dépenser leurs sousous, on ne vous oublie pas ! On a 2 places à vous faire gagner par soir ! Pour participer inscris-nous en commentaire ( plus bas ) ce qui te donne envie dans ce festival ou bien un souvenir mémorable des éditions précédentes, sans oublier de mentionner le jour (vendredi ou samedi) qui t’attire le plus!

Les 4 gagnants seront tirés au sort le 31 août, bonne chance!

Écrit par Manon Roussel

20/08/2015

Ça vous intéressera sûrement…

Le Périph à La Villette
Périph’ : un nouveau club en plein air de 3.500 m² ouvre sous le périphérique parisien

Périph', le plus grand open air couvert de Paris vient d'ouvrir ses portes pour 10 dates exceptionnelles avec AMS Booking à La Villette. La programmation oscille entre musiques actuelles, urbaines et électro, artistes locaux et ...

Klaus Waldeck
Klaus Waldeck : le fondateur de l’électro-swing dévoile une compile pour fêter les 20 ans de son label

Le pionnier de l'électro-swing Klaus Waldeck sort une compilation de cinq mini-albums pour fêter les 20 ans d'existence de son label "Dope Noir" . Le coffret permet à la fois de redécouvrir des grands classiques ...

Greg Korra en studio
Greg Korra : l’artiste de techno mélodique emblématique du sud de la France dévoile 2 titres

Le producteur multitâches Greg Korra présente ses deux nouveaux singles: I Won't Stop et Far Away. De vraies balades entre melodic house et dance music qu'il sort sur son label Impulz-Lab. Greg Korra, l'artiste indépendant ...