Ce somptueux château et ses jardins accueilleront 2 jours de dj sets pointus au Fabulous Festival

27/06/2019

Après nous avoir mis en appétit avec une première annonce tonitruante, Plein Phare, collectif incontournable de la ville rose nous assène le coup de grâce en dévoilant la programmation complète du Fabulous Festival qui se tiendra du 13 au 14 juillet prochain.

Un plateau qui ne manque pas de panache

L’équipe a donc prévu un départ en fanfare, puisque ce n’est autre que le boss de Vaporized Records en personne ; Habb qui jouera en début de journée. Son univers planant, chargé en minimale et house groovy devrait ravir nos oreilles. A ses côtés, French In Berlin et sa techno mélodique, très présent ces derniers mois sur la scène techno toulousaine. Le duo The Deep Brothers vous fera voyager de la disco jusqu’à la techno. Un*Deux, parisien et habitué de la Concrète ou du Badaboum, aura une approche plus deep et funky. Le maestro italien Stefano Noferini et sa techno raffinée prendront ensuite la relève et précéderont le grand Pleasurekraft et sa techno atmosphérique.

Le reste de la nuit ne sera pas plus calme, puisqu’on aura l’occasion de retrouver une partie de la troupe Plein Phare, notamment Juria et Kissy, ainsi que Milio Ruando et Marcel DK, pour des sets à quatre mains auxquels ils sont habitués. Également présente ce soir là, l’étoile montante de la techno ONYVAA, le très redoutable duo anglais Spektre, ainsi que l’argentin exilé en Espagne, Flug, et son mythique I Like Stress très représentatif de sa techno.

Après une courte nuit de repos, la fête redémarrera dans le parc du château avec la deep house ethnique et ensorcelante de Karmaâ qui animera la foule avant le passage attendu des résidents Plein Phare Bermude et Drizer AC en back to back pour l’occasion. PAWSA et sa tech house aux accents old-school prendront le relais avant la passation avec le jeune prodige italien : Fabio Florido. Pour conclure sur un closing de 3 heures de Paco Osuna qu’on ne présente plus tant sa légende le précède.

Un spot inexploité jusqu’alors

Le collectif ne s’arrête pas en si bon chemin et propose en plus d’un line-up exhaustif, un lieu inédit, dans un cadre idyllique. C’est au château de la Garrigue, à une demi heure de Toulouse que se déroulera ce projet ambitieux. Un vaste domaine de 12 hectares accueillera la scène open-air en journée. Avec à proximité, des espaces aménagés pour flâner et se détendre, notamment un accès à la séduisante piscine en forme de violon, et la possibilité de jouer à la pétanque sous un beau soleil. C’est dans cet endroit à capacité limité et taille humaine que le Fabulous Festival proposera un savoureux mélange de musique techno, de gastronomie, de loisirs, tout en ayant à l’esprit des valeurs de partage et d’amitié.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass 2j pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par leandrec

27/06/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le collectif O’Tawa dévoile une compilation techno-chamanique de 18 tracks

Le 16 novembre est sorti O'Utkha, le second Various Artists de O'Tawa Records. Vingt artistes y sont réunis autour de dix-huit tracks à l'atmosphère chamanique. Cette sortie signe le retour du label après sept mois ...

‘Failles’ : le clip qui fait jaillir les vices du confinement sous fond de techno

Le nouveau confinement tombe à pic pour la sortie du clip "Failles" . Une collaboration entre le réalisateur Nicolas Démousseau et l'artiste ambient Pacöm, qui nous montre leur version des émotions ressenties lorsqu'on est enfermés. ...

Technommunism : le label techno parisien engagé politiquement

Que serait la musique si elle n'avait aucun message? L'artiste Claudio, co-fondateur du label Technommunism, dévoile un nouvel EP composé pendant le confinement qui s'annonce comme une déclaration techno contre le système capitaliste. "La coopération ...