Vendredi 24 mai, le label Hardcore France va s’installer au Warehouse avec son concept “Road To Eskape”. Celui-ci a pour but de partager l’esprit de leur Eskape Festival dans les clubs de France, et la prochaine étape se fera dans le fameux spot nantais !
Road To Eskape : une première à Nantes
Le dernier week-end de mai sonnera l’heure d’une rencontre au sommet entre deux acteurs incontournables des musiques électroniques du Grand Ouest : le Warehouse de Nantes et le Eskape Festival.
Ce dernier est un projet à l’initiative du label Hardcore France, qui a vu le jour en 2022. En à peine deux éditions, le festival est déjà devenu un rendez-vous majeur des hard music et de la techno, avec des programmations XXL et des scénographies à couper le souffle.
Quant au Warehouse, c’est un club de 2.500 m² qui a su lui aussi séduire les foules dès son arrivée, au point d’être classé parmi les meilleurs établissements du monde.
Et bien qu’il accueille régulièrement l’équipe de Hardcore France, ce sera la première fois que le concept “Road To Eskape” y fera son entrée ! Cela permettra au public de découvrir toute l’ambiance du festival avant son lancement mi-août en Normandie.
De la tekno et du hardcore au Warehouse
Hardcore France s’occupera donc de faire vibrer la grande salle, avec des membres de son roster et des invités. Il y aura notamment le showman frenchcore reconnaissable à ses lunettes lumineuses et à ses kicks ravageurs : D-Frek.
La touche internationale sera quant à elle apportée par le duo italien Krowdexx. Les deux compères masqués enverront des rythmes rawstyle qui risqueront de retourner le dancefloor au sens littéral.
Ils seront accompagnés par Neko et son énergie entre frenchcore et hard EDM, JKLL avec son nouveau set “tekno to hard”, le producteur aux émotions puissantes Devotion ainsi que l’épique metteur d’ambiance DJ Fou.
Quant à la Room 2, elle sera animée par Midnight Attack avec une sélection d’artistes oscillant entre la tekno, la tribe, la rave et les hard music.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.