Éclosion #1 : le nouveau né de chez Marvellous Island

04/10/2015

Le 17 octobre se déroulera la toute nouvelle soirée de chez Marvellous Island aux Docks de Paris : ECLOSION, spotlight sur une soirée dont on ne se fait aucun souci quant à son succès vu la qualité des événements passés proposés par les orgas (remember Big Bang et Marvellous Island).

[divider]Aperçu et lieu[/divider]

Un petit aperçu du teaser de la soirée par ici pour se faire une première idée :

Ayant déjà accueilli de nombreuses soirées et commençant à se populariser, le dock Pullman sera investi le temps d’une soirée avec en plus de ça un visual show inédit : une projection à 180° tout au long de la soirée sur 80m de long, « Une immersion en 3D au coeur de Détroit et de son histoire pour vous faire voyager comme on l’aime. »

Non seulement le Dock aura son aménagement mais les alentours du hangar également, des espaces chill et food trucks seront présents pour faire une petite pause entre les BPM.

[divider]Les artistes[/divider]

En tête d’affiche : le padre Juan Atkins de Détroit avec sa techno pétillante et retro. Il est considéré comme l’un des trois pères fondateurs de la techno.

Vient après le duo roumain Livio & Roby avec une techno/house un peu plus détendue ainsi que le bien connu Traumer et son titre phare Hoodlum.

Phil Weeks et Julian M seront également présents pour assurer une bonne tenue de route musicale de la soirée en restant dans le thème.

[divider]Les petits + Marvellous[/divider]

Parce que chez Marvellous on est souvent gâtés, un happy hour aura lieu de 20h à 23h ( by the way les horaires de la soirée: 20h-6h) avec des prix très sympa au bar ainsi qu’au niveau des préventes – avant 22h : 16 euros, pour les plus tardifs ce ne sera que quelques euros de plus-.

12046641_1055063027851341_3415990084112252194_n(1)

 

Event FB

[divider]Places à gagner[/divider]

De notre côté on vous fait gagner quelques places pour la soirée (3×2), pour participer envoyez-nous un mail à cette adresse : paris@electro-news.eu avec comme objet ÉCLOSION, faites-nous part de votre motivation dans le mail. 😉 Tirage au sort le 14 octobre.

Écrit par Hugo Audoyer

04/10/2015

Ça vous intéressera sûrement…

Le Périph à La Villette
Périph’ : un nouveau club en plein air de 3.500 m² ouvre sous le périphérique parisien

Périph', le plus grand open air couvert de Paris vient d'ouvrir ses portes pour 10 dates exceptionnelles avec AMS Booking à La Villette. La programmation oscille entre musiques actuelles, urbaines et électro, artistes locaux et ...

Klaus Waldeck
Klaus Waldeck : le fondateur de l’électro-swing dévoile une compile pour fêter les 20 ans de son label

Le pionnier de l'électro-swing Klaus Waldeck sort une compilation de cinq mini-albums pour fêter les 20 ans d'existence de son label "Dope Noir" . Le coffret permet à la fois de redécouvrir des grands classiques ...

Greg Korra en studio
Greg Korra : l’artiste de techno mélodique emblématique du sud de la France dévoile 2 titres

Le producteur multitâches Greg Korra présente ses deux nouveaux singles: I Won't Stop et Far Away. De vraies balades entre melodic house et dance music qu'il sort sur son label Impulz-Lab. Greg Korra, l'artiste indépendant ...