Dream Nation : le festival annonce une version XXS en open air sur 2 scènes

10/09/2020

Après des mois d’incertitudes, la sentence est tombée: le Dream Nation n’aura pas lieu cette année. Mais il faudra plus qu’une pandémie pour empêcher les parisiens de danser, c’est donc un tout nouvel événement que nous propose l’équipe du festival le samedi 19 septembre prochain.

Un événement maintenu en septembre

Que les festivaliers se rassurent, l’événement hors norme initialement prévu par Dream Nation du 18 au 20 septembre aura bien lieu… mais pas cette année. Ayant maintenu le projet jusqu’au bout, c’est finalement en 2021 que le festival se tiendra, du 17 au 19 septembre.

photo de dream nation 2019

2020 et son lot de difficultés n’a pas stoppé l’équipe pour autant, il était inconcevable de laisser Paris sans fête. Après discussion avec les autorités locales, c’est une toute nouvelle formule adaptée aux circonstances qui voit le jour : le Dream XXS ! Un open air de près de 12 000 m², toujours aux Docks, qui nous tiendra en éveil toute la nuit. Une jauge réduite, un espace intimiste, des performances, du mapping et plein de surprises attendent les fêtards le 19 septembre prochain.

La scène française à l’honneur

2 scènes, 10h de son, et toute la palette de la techno à la core sont au programme de cette nuit de folie. De 21h à 7h, c’est la crème des artistes français qui fera vibrer les danseurs. En effet, pour coller au contexte sanitaire, têtes d’affiches et jeunes talents du territoire sont invités à monter sur scène. Sont donc maintenues les venues de Jacidorex, Minimum Syndicat, Sentimental Rave, Graviity, Unlogix, Elisa Do Brasil, Niveau Zero, Maissouille, Vortek’s et Paul Seul.

La 2ème stage est contrôlée par le collectif Seth, qui met en avant les nouvelles pépites. Cette fois, c’est dans l’acid, l’indus et la rave qu’ils ont choisi de tremper avec Airod, JKS, Pawlowski, Fuerr et Television is God.

line up de dream nation 2020

Evénement Facebook

 

Crédit photo : Jeg d’Ekivok, Agence Plein Format

 

Écrit par Manon Roussel

10/09/2020

Ça vous intéressera sûrement…

French Touch Vibes : une journée 100% house dans un domaine verdoyant

Le label Komete Records joue les prolongations de l'été le 26 septembre avec un cinquième événement French Touch Vibes. Les festivités auront lieu en open air aux Pieds Dans L'Herbe, charmant domaine en périphérie de ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...

Neighbor Hood pose son système son au café Barge ce soir pour la fin de la saison

Afin de célébrer la fin de la saison, le crew Neighbor Hood Soundsytem nous donne rendez-vous ce soir de 18 h à 22 h en direct du Café Barge pour de la house à gogo. ...