Reporté à l’année prochaine, le mastodonte belge Dour Festival vient d’annoncer les 25 premiers noms du line up de 2021. Les organisateurs ont annoncé que 200 artistes devraient encore être révélés.
25 premiers noms
Lorsque le gouvernement belge a pris la décision d’interdire les festivals sur son territoire jusqu’à la fin de l’été, le sort de l’édition 2020 de Dour était scellé. L’événement est reporté du 14 au 18 juillet 2021.
Les premières révélations devraient ravir les amoureux de musique électronique. La belge Amelie Lens, DJ AZF, MODESELEKTOR, The Black Madonna et Honey Dijon figurent parmi ces premiers noms. Tous ces artistes se sont déjà produits à l’occasion du festival et ont conquis à de nombreuses reprises le public.
La drum & bass sera également représentée puisque Black Sun Empire feat Multiplex ainsi que Dirtyphonics seront présents pour faire danser les foules.
Parmi les autres artistes annoncés, les chanteurs belges Angèle et Roméo Elvis se produiront tous les deux. Les rappeurs français Niska et Josman sont également confirmés.
Si certains des artistes annoncés vous évoquent l’ancien line up, c’est parce que les organisateurs ont annoncé faire un mélange entre la programmation de 2020 et les nouveaux artistes programmés pour 2021. Les premiers billets seront en vente à partir du 1er juillet
200 artistes doivent encore être annoncés pour ceux qui ne sont pas encore convaincu d’aller crier DOUREUUUH en 2021.