Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

par Hugo Audoyer
Du 15 au 20 juillet 2020, l’immense Dour Festival est de retour. Après l’annonce de 24 artistes la semaine dernière, c’est aujourd’hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur des fans de musiques électroniques.

L’inarrêtable Dour

Dour fait partie de ces festivals démesurés que l’on attend avec impatience. Avec plus de 200 000 festivaliers répartis sur 5 jours, le festival est devenu une véritable plaque tournante d’artistes en tous genres. Les organisateurs n’ont pas pour habitude de lésiner sur la programmation. Il est aujourd’hui devenu un incontournable de la musique électronique en Europe. Le festival est aussi réputé pour son ambiance bon enfant et son immense camping aussi démesuré que déjanté.

Après Rone, Folamour ou encore Fjaak, Dour à déjà comblé une partie des attentes. Cette nouvelle annonce d’artistes démentielle revient propulser le festival sur le devant de la scène. Amateurs de techno, bass music et bien d’autres encore, la programmation de la scène Redbull Elektropedia va sans aucun doutes vous embraser!

La musique underground en force

Avec Dax J, I Hate Models ou encore Sentimental Rave, la techno va résonner près de la ville de Mons. On peut noter aussi compter sur la présence des français Jawbreakers (Mayeul X JKS) et Jacidorex. Dj Hype, le pionnier de la drum and bass et de la jungle vient s’ajouter à la programmation du jeudi en B2B avec Dj Randall. Pour la hard music, c’est Von Bikräv et Krampf qui viennent d’être annoncés, épaulés du live destructeur de Subway Shamans et du hollandais Dyen.


Liste complète ici

 

 

Crédit photos : Avyodaphotography

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés