Le producteur français N’to se lance dans dans une tournée insolite durant le confinement !
Une nouvelle conception de la tournée
Suite à l’arrêt momentané des rassemblements et ce jusqu’à nouvel ordre, les dj du monde entier rivalisent d’inventivité pour continuer à jouer leur musique et à la partager avec leur public.
C’est au tour du producteur français N’to de proposer des lives et sa façon de le faire est plutôt originale ! L’artiste s’est lancé dans un “Lockdown Tour” et jouera sur quatre dates dans des endroits plutôt insolites. Le premier live a été donné dans le studio qu’il possède chez lui.
On le retrouvera ensuite dimanche 26 avril en live depuis son salon, le 3 mai dans sa salle de bain et le closing de la tournée se fera dans son jardin le 10 mai. Les spectateurs vont pouvoir retrouver l’artiste et bénéficier d’une visite complète de sa maison! La première date à déjà bénéficié d’un public de 300 000 spectateurs, ce qui est encourageant quant à la suite de la tournée.
N’to est en partenariat avec le Secours Populaire et une collecte de dons sera mise en place durant les différents lives. Les spectateurs auront accès à un lien qui leur permettra de donner s’ils le souhaitent.
En attendant la prochaine date de dimanche, le concept de pouvoir suivre un artiste tout au long de sa tournée prend une toute autre tournure et devient accessible à tous !