Soirée au Nexus Club. Crédit: Narkissos

Disorder x Acid Fusion : les soirées rave et acidcore font leur grand retour à Paris

08/09/2021

Le 24 septembre, le collectif Beat Addicts et son acolyte Acid Fusion nous invitent à graviter sur la planète Disorder x Acid Fusion: une soirée acid et techno qui aura lieu dans le club Nexus à Pantin, avec un mapping à 360° ! 

Une galaxie de DJ réunis autour des platines

Il aura fallu un an pour que les collectifs Beat Addicts et Acid Fusion -issus du sound system parisien Rudmo et du collectif breton Nectart– puissent enfin annoncer leur tant attendu Disorder x Acid Fusion le 24 septembre au Nexus, situé aux portes de Paris. Mais ces grands zinzins de l’acid et de la techno sont loin d’avoir chômé. Au contraire ! En une seule et même soirée, ils condensent plusieurs projets tous plus fous les uns que les autres…

Affiche de la Disorder x Acid Fusion

Affiche de la Disorder x Acid Fusion

Le line up commence par la Neorave Alliance aka Dyen & XaTrick, qui feront leur premier DJ set en France, histoire de nous mettre en jambe ! Seront aussi de la partie le b2b Six ou Sept et IND pour un live acid plus déchaîné que jamais et PIRAT, du collectif Beat Addicts qui abordera le Nexus sur de la grosse mental techno. Ce n’est pas tout ! Le duo Sukophantes, résident du Nectart et Acid Fusion et familier des closing sur vinyl nous fera l’honneur de sa présence. Sans oublier l’impressionnant FFXX d’Acid Fusion qui nous proposera un live machine et modulaire acid et tribe… Ça va faire mal.

Un voyage immersif dans l’espace Nexus

Et ce ne sont pas seulement vos oreilles qui seront chouchoutées! Disorder x Acid Fusion compte bien vous en mettre plein la vue avec comme invité de marque, le duo Mushilopsy: celui-ci nous prépare un mapping cyberpunk à 360° au Nexus. Surtout que cet ancien entrepôt a fait l’objet de travaux acoustiques et dispose d’un tout nouveau système son L-ACOUSTICS… Préparez-vous à un voyage dans une autre dimension ! 

Soirée au Nexus Club. Crédit: Narkissos

Soirée au Nexus Club. Crédit: Narkissos

Le petit plus ? Un warm-up surprise est prévu en début de soirée… soyez à l’heure si vous voulez en profiter ! On n’en dit pas plus.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.


♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


Crédit photos: Narkissos /Article sponsorisé.

 

Écrit par emilie cordier

08/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée organisée par le collectif Organik. Crédit : Arthur Lacour
1 place achetée = 1 arbre planté : le concept écolo de la soirée électro Organik

Le collectif Organïk, connu pour son concept d'une place acheté - un arbre planté, sort de terre pour planter ses enceintes dans un immense hangar  parisien, le 2 octobre. Pour cette soirée nommée Upgrade, des ...

Photo de la structure des Lascar Capac
Bordeaux : le techno-bus Lascar Capac s’installe dans le parc des Vivres de l’Art samedi

Samedi 25 septembre, Lascar Capac nous invite au parc des Vivres de l'Art, à Bordeaux, pour une soirée Crépuscule. Pour l'occasion, le collectif nous dévoilera la magie de sa scène mobile aux couleurs arc-en-ciel, et ...

Photo à une soirée Possession. Crédit : Mariana Vásquez Matamoros
Possession dévoile le line up de sa soirée Boiler Room à l’aéroport du Bourget

Possession annonce enfin la line-up de sa prochaine Boiler Room qui se tiendra au Parc des Expositions sur le site du Bourget, le 11 décembre prochain. Paritaire, elle comptera parmi elle les plus grosses pointures de ...