Soirée Dosirder au Nexus. Crédit : retrosse.e.

Disorder : la soirée qui réunit les amateurs de sonorités rave, techno et acid dans un hangar parisien

19/06/2022

L’équipe de Disorder invite les amateurs de boum boum en tout genre à venir taper une dernière fois du pied au Nexus avant de prendre une retraite bien méritée. La soirée de clôture de la saison est prévue le 24 juin, et aura l’honneur d’accueillir des artistes aussi percutants que Mayeul, Charles Fenckler ou encore Axel Picodot.

La dernière avant les vacances

Et voilà, le moment fatidique est finalement arrivé: les membres de Disorder s’apprêtent à prendre des vacances… et comment leur en vouloir? Cela fait maintenant des mois que le fameux Nexus de Pantin accueille leurs soirées, toutes plus électrisantes les unes que les autres.

Il n’y a qu’à se remémorer la soirée Acid Fusion de septembre 2021 ou encore l’incroyable programmation de février dernier qui invitait Cassie Raptor… Des souvenirs, la team Disorder nous en a servi!

Soirée Disorder à Halloween. Crédit : Wozniak

Soirée Disorder à Halloween. Crédit : Wozniak

Les oreilles s’en rappellent aussi bien que les yeux grâce aux incroyables mapping 360° arrangés par les grands chouchoux Mushilopsy. Ces dernier reviennent heureusement le 24 juin pour le dernier évènement de l’équipe, dont l’atterrissage promet de clôturer ce long voyage Disorder en toute beauté.

Disorder : un savant mélange entre techno et acid

Pour cette « last edition » , Disorder a souhaité mettre tout le monde d’accord en misant sur une programmation des plus éclectiques!

Loin de porter son attention sur la notoriété, l’équipe a souhaité être le témoin de la première date parisienne de Mandidextrous, à l’origine de la speedbass, savant mélange de drum’n bass, hardtek, acid et techno.

Affiche de la dernière Disorder

Affiche de la dernière Disorder

A ses côtés, se tiendront l’une des moitié du projet Jawbreakers, alias Mayeul. Histoire de marquer le coup, cette dernière édition accueillera également deux B2B non négligeables: Axel Picodot b2b Charles Fenckler pour une ambiance rave assurée, ainsi que les deux étoiles montantes de la techno dark: Znzl b2b NN. Sans oublier la fidèle Cannonbar, qui maîtrise comme personne ce qu’elle qualifie elle-même de « techno bordélique »… Comment résister à un tel menu?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : retrosse.e

Écrit par emilie cordier

19/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...

Le DGTL Barcelona en 2019
DGTL Barcelona : 30 000 ravers sont attendus au festival espagnol à la fin de l’été

L'un des rassemblements électro les plus internationaux fait son grand retour à Barcelone les 2 et 3 septembre prochains. C'est en effet le DGTL Barcelona qui investit la ville espagnole avec un line-up XXL et ...

Photo de soirée. Crédit : ftne
We Are Rave débarque dans le nouveau club de Nîmes, le Mas Underground

Nouveau lieu techno sur la carte de France, Nîmes commence à sortir de sa coquille avec l'ouverture du Mas Underground Club. Il n'en fallait pas moins à We Are Rave pour y faire un stop ...