Vendredi 7 juillet, le Kilomètre25 va inviter une sélection de DJs tout droit venues des Pays de l’Est. Ensemble, elles feront le tour des méandres de la techno, en allant de sonorités breakbeat jusqu’à l’industrial techno dans une atmosphère avant-gardiste à souhait.
Kilomètre25 : un décor brut en plein Paris
En seulement quelques années, le Kilomètre25 est devenu l’un des spots les plus iconiques de Paris pour faire la fête. À la fois open air et club, le lieu niché sous le périph’ parisien a déjà accueilli des centaines d’évènements cumulés.
En 2023, le club en plein air a refait peau neuve : nouveau système son, nouvelle équipe, ouverture dès le jeudi et fermeture plus tardive… Un coup de neuf qui passe aussi par des plateaux toujours plus qualitatifs !
Et ce vendredi ne dérogera pas à la règle puisque des pointures des Pays de l’Est seront conviées dans le décor industriel du club et ses 2.200 m².
De la techno venue des 4 coins du globe
En tête d’affiche de cet événement figure Estella Boersma, la DJ néerlandaise basée à Berlin qui vogue entre les défilés et les platines. Après avoir marqué le monde de la mode, elle a fait une arrivée fracassante sur le podium de la techno avec une musique puissante.
Anastasia Kristensen, viendra elle aussi jouer l’un de ses sets explosifs. La productrice originaire de Copenhague s’est rapidement fait un nom dans le monde de la musique électronique grâce à sa nomination aux prestigieux BBC Radio 1 Dance Awards l’année dernière.
Représentant la nouvelle génération qui brouille les frontières entre le passé, le présent et l’avenir, Aiden viendra livrer un set en B2B, mélangeant des sons industriels, hardcore et rave. À ses côtés, la DJ et productrice EASTEL n’hésitera pas à utiliser sa propre voix sur sa techno industrielle.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.