Des caves historiques vont accueillir une rave techno sur le thème des enfers à Paris

par Esther Costes
Le Klub à Châtelet

Une descente aux enfers sur fond de techno en plein coeur de Paris… Voilà ce qui attend les participants de la prochaine HADES le 19 mai prochain ! Organisée par Mytchno, cette soirée se tiendra dans les profondeurs du Klub pendant pas moins de 6 heures.

HADES : un concept underground

L’agence Mytchno renouvelle son partenariat avec Micro in Paris pour une sixième édition d’HADES. Passionnés de techno, ils se veulent ambassadeurs d’une fête bestiale et décomplexée !

Les amoureux de gros BPM ont décidé de quitter leur ville de cœur Lille et organiseront cette nouvelle soirée dans la capitale française. Ce ne sera cependant pas leur première fois à Paris puisque le crew a déjà investi plusieurs scènes intramuros ou en banlieue, dont l’International.

Photo d'une soirée HADES à Lille

Photo d’une soirée HADES à Lille

Mytchno posera ainsi ses valises chez Le Klub, dans le 1er arrondissement de la ville lumière. Situé en plein coeur de Châtelet, le spot est accessible et propose un décor underground aux murs de pierres et aux plafonds voûtés.

Dans un cadre intimiste, les places seront limitées à quelques centaines de participants. Seuls les plus vaillants auront accès aux deux scènes envoûtantes de cette HADES #6…

De la micro à la techno en sous-sol

Mytchno a en effet vu les choses en grand pour cette nouvelle édition puisque l’équipe a convié pas moins de 8 artistes ! Cette fois-ci, ils proposeront une Micro Stage en plus de leur traditionnelle Tehno Stage.

Ils ont assurés les longues descentes aux enfers proposées par les soirées HADES : les DJ résidents de Mytchno Amirak et Mykazone seront à nouveau de la partie ! Le premier propose des sets explosifs teintés d’acid, tandis que le second s’exprimera à travers des performances plus expérimentales mais pas moins brutales…

Afiiche de la soirée HADES #6

Afiiche de la soirée HADES #6

Les deux poulains de l’agence seront accompagnés par ByStander ainsi qu’Hosti, l’étoile montante de la scène française ! Celle-ci a séduit le public lillois avec ses sets alliant hard music et sonorités mélodiques.

Le boss de Téktox Records, Alaa Djebali, sera de son côté derrière les platines de la Micro Stage. Le tunisien est connu pour ses productions audacieuses et mélange avec adresse les genres. Il se produira aux côtés de l’énergique duo Paul², Amada et Dr.S.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés