Soirée Disorder au Nexus de Paris. Crédit : Good Cliché Bad Photo

De la rave aux clubs parisien : le label Skryptöm invite le duo techno FJAAK vendredi

22/11/2021

Véritable référence de la scène techno parisienne, le label Skryptöm annonce sa première soirée au Nexus le vendredi 26 novembre. Au programme: des duos, un VJ, et les dernières pépites du fondateur du collectif!

Près de 15 ans de fête sur Paris

On se demandait quand Skryptöm prendrait possession du célèbre club parisien Nexus. Et bien la réponse est très bientôt, puisqu’après avoir conquis les plus grands clubs de Paris, le label organise enfin une soirée ce vendredi du désormais incontournable warehouse de Pantin. Actif sur la scène parisienne depuis bientôt 15 ans, le nom du collectif n’est plus à faire, grâce à des collaborations auprès des plus grands DJs de la scène techno (Zadig, P.E.A.R.L, Antigone…).

Soirée au Nexus. Crédit : Good Cliché, bad photo

Soirée au Nexus. Crédit : Good Cliché, bad photo

Sans compter les talentueux artistes résidents qui le composent: Electric Rescue, Roman Poncet aka Traumer, Maxime Dangles, Moteka et Paul Nazca… tous ont bénéficié du soutien de la structure pour le développement de leurs projets! 

De la techno sur mapping à 360°

Pour son évènement le 26, l’équipe de Skryptöm mettra à l’honneur les visuels, en laissant les manettes du mapping à 360° du Nexus au vidéaste Daff. Mais ce n’est pas tout. L’équipe compte aussi prendre soin des oreilles des clubbers en invitant deux duos techno: FJAAK, dont on écoute en boucle la pépite techno It’s Time Again et Sramaana, qui proposera une techno des plus mystiques.

Ils seront suivis de Setaoc Mass, maître techno anglais et fondateur du label SK Eleven, et de la DJette parisienne Hemka, qui a l’art de plaire à toutes les générations de technophiles. Sans oublier l’artiste résident Electric Rescue, fondateur Skryptöm, qui partagera les prochaines sorties de Skryptöm… 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

22/11/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...