Kilomètre 25 à Pantin. Crédit : LevietPhoto

Une soirée sous le périph’ parisien va accueillir le baron de la techno Dave Clarke samedi

22/09/2021

Après l’annonce de la soirée Maison Close le vendredi, Kilomètre 25 et la maison de disque Skryptöm nous proposent de prolonger le week-end sous le périphérique le samedi 25 septembre, avec au programme les DJs Dave Clarke et Anthony Rother.

Ambiance punk, techno et rave toute la nuit

Kilomètre 25 a le don pour saturer notre calendrier. Avec déjà une soirée Maison Close prévue le vendredi 24 septembre, voilà qu’elle programme déjà un nouvel évènement techno le lendemain, en collaboration avec la maison de disque Skryptöm. C’est donc un presque festival qui s’offre à nous ce week-end au Kilomètre 25, situé sous le périphérique, entre Paris et Pantin.

Intérieur du Kilomètre 25. Crédit : LevietPhoto

Intérieur du Kilomètre 25. Crédit : LevietPhoto

On vous rappelle quand même que ce lieu underground se compose entre autres d’un espace guinguette de 2 200 mètres carrés, d’espaces chill, d’un food-truck et bien d’autres aménagements pour souffler entre deux pas de danse. Que demander de plus ? Des artistes techno de haut niveau peut-être ? Vous tombez à pic, car Kilomètre 25 et Skryptöm nous ont réservé la crème de la crème ce samedi. 

Le « baron de la techno » derrière les platines

On le sait, le Km25 a pour habitude de nous surprendre. Tenez-vous bien car le lieu nous sert cette fois-ci le « baron de la techno » sur une platine, aka Dave Clarke. Pionnier de la techno et marqué d’un style très personnel, le DJ représente la partie punk et industrielle de la techno anglaise, avec déjà deux labels sur le CV (Magnetic North et White Noise)… Echauffez-vous déjà les jambes sur son incroyable set à la Boiler Room, simple conseil !

Surtout qu’il ne sera pas tout seul: Anthony Rother, maître incontesté de l’électro breakée et futuriste, sera à ses côté tandis qu’Electric Rescue, résident du Kilomètre 25, dévoilera ses dernières trouvailles. Et pour encore plus de surprises dans les oreilles, le label Skryptom nous fera découvrir ses récents talents, à savoir le duo Wlderz en b2b avec la française Alys et Shekon b2b KUSS. Avec au total 7 heures de techno non-stop, on vous garantie que la tension va monter…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : LevietPhoto

 

 

 

 

Écrit par emilie cordier

22/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Photo du Grand Sud à Lille
Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

L'équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d'Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama', ...

Soirée organisée par We Are Rave
We Are Rave lance son label techno pour faire découvrir les nouveaux talents français

Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l'organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie ...