Dana Montana : l’artiste techno ukrainienne et figure de la scène LGBT est invitée sous le périph’ de Paris

par Manon Roussel
Dana Montana et des perfomers au KM25. Crédit : Romain Guédé

L’Ukraine sera à l’honneur le vendredi 30 septembre au Kilomètre25 ! L’open air sous le périphérique parisien accueillera la jeune étoile montante Dana Montana et une ribambelle d’artistes techno indus et rave pour un début de week-end sous les chapeaux de roues.

Dana Montana : l’ukrainienne qui n’arrête pas de danser

Le Kilomètre25, ce lieu de vie de 2200 m² laisse place tous les week-end à des expressions artistiques diverses et variées, notamment en matière de musique électronique.

Pour cette nouvelle date du 30 septembre, c’est l’artiste Dana Montana qui est à l’honneur ! L’ukrainienne désormais basée en Belgique est la nouvelle pépite européenne de la techno.

Dana Montana au KM25. Crédit : Romain Guédé

Dana Montana au KM25. Crédit : Romain Guédé

Inspirée par les années 90, aussi bien dans les sonorités que dans l’énergie, elle offrira toute la diversité techno qui fait rêver sur les dancefloors. Entre lignes acid, ambiance synthés électro ou encore ghettotech, le voyage promet d’être électrique !

Après avoir retourné le KM25 l’été dernier, la résidente des soirées déjantées Drag Me To Hell est attendue pour un retour de flamme avec pertes et fracas !

La techno indus de demain

Pour se mettre dans l’ambiance, le Kilomètre25 Circus assurera le show avec des performances qui en mettront plein les yeux. Entre acrobaties, démonstrations de pôle dance on encore burlesque, la soirée en club deviendra immersive et fantasmagorique !

L'affiche de Dana Montana au KM25

L’affiche de Dana Montana au KM25

De quoi accompagner en toute extravagance le B2B de jeunes talents venues représenter la techno indus française de demain : les DJs Caravel et Ma Čka.

La première est lyonnaise mais installée à Rotterdam, une ville qui inspire ses performances aussi dures que mélodiques. Quant à Ma Čka, elle intègre puissance, froideur et saturation calibrée à ses productions qui font déjà parler d’elles.

Koboyo et Maxime Iko, deux des résidents du KM25 seront également sur place pour refléter l’esprit du club comme il se doit !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés