Dj Ralph

“Crusher Punch”, le dernier titre du pionnier de la techno française Dj Ralph

03/05/2021

DJ Ralph continue d’épater ses fans avec son dernier single techno “Crusher Punch“, aux pulsations acidulées. Après de nombreux remixes et singles à succès, le pilier de la techno française continue sur sa lancée.

DJ Ralph, actif depuis plus de 30 ans

Dj Ralph est un véritable pionnier de la scène techno française, et ce depuis les années 90. Très jeune, il découvre la musique électro et les rave parties, et il ne peut plus s’en défaire. DJ talentueux aux nombreux succès, il ira même jusqu’à la production et la promotion d’artistes émergents, en passant par la programmation d’évènements techno. Il a d’ailleurs créé sa propre agence Electro Addict il y a quelques années de cela.

Raphaël, de son vrai nom, a vu ses sons joués par des DJ à la renommés mondiale comme Carl Cox, Groove Armada, Robbie Rivera… en plus d’avoir collaboré avec Laurent Garnier, Avicii ou encore David Guetta.

Dj Ralph

Dj Ralph

Depuis 2000, l’artiste a produit plus de 40 remix et 50 productions. Ses morceaux sont signés sur des labels puissants dont F ** k me I’m Famous Records ou Joia Records. Il se produit en club, en concert, ou en festival, à travers le monde entier !

Le producteur continue toujours, après 30 ans de scène, à satisfaire ses fans. Après ses singles “Redemption” ou “Protocol 19“, il a dernièrement sorti un nouveau titre intitulé “Crusher Punch“.

Crusher Punch, un hymne techno underground

Dj Ralph n’est plus à présenter, mais son dernier single “Crusher Punch” mérite que l’on s’y penche.

Sorti sur le label à la notoriété grandissante Lakota Music, le single profond et intense de 9 minutes n’en finit pas de faire trembler ses auditeurs.

Un rythme entêtant, ascendo, qui crée un certain suspens. Alors que la tension monte dans la première partie du morceau, une pause aérienne est suivie d’une envolée furieuse acidulée qui ravit les amateurs de techno.

Énergique et obsédant, le morceau progressif “Crush Punch” est encore un single parfaitement maîtrisé de Dj Ralph. Il prend aux tripes et nous fait tourner la tête, réveillant la nostalgie des soirées undergrounds pré-covid.

 


Pour suivre DJ Ralph sur ses différents réseaux, c’est par ici : Instagram / Facebook / Soundcloud / Spotify / Beatport 

Écrit par Esther Costes

03/05/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo d'Absolute pour MixMag
Absolute nous plonge dans une fête underground avec son nouveau clip “Sage comme une image”

Absolute sort aujourd'hui "Sage comme une Image", nouveau clip extrait de son dernier album "Wonderland". Véritable voyage à travers le monde de la danse music, il a composé ses titres à partir de sa frustration ...

Clip de Boys Noize 'All I Want'
Boys Noize dénonce la superficialité et les réseaux sociaux au travers son nouveau clip “All I Want”

Boys Noize sort aujourd'hui "All I Want" en collaboration avec Jake Shears, un nouveau single dynamique inspiré de la house de Chicago. Son clip, réalisé par Dan Streit, est une satire des réseaux sociaux et ...

L’artiste Modus nous téléporte en festival trance avec son premier album psychédélique

Après avoir écumé les scènes des plus grands festivals trance de la planète, le producteur israélien Modus a sorti la semaine dernière son tout premier album composé de 9 tracks : The Futur Is Behind ...