Les amateurs de hardmusic vont être gâtés cet été au festival Forbidden Island ! Du 28 au 31 août, la mer adriatique va devenir le terrain de jeu de plusieurs dizaines d’artistes qui proposeront croisières et pool parties : Dr Peacock, Angerfist, Billx ou encore Hysta.
Forbidden Island : l’expérience ultime du hardcore
L’ile croate de Zrcé va accueillir un évènement hors du commun fin août ; la seconde édition du Forbidden Island Festival, un festival garanti 100% hardmusic. Pendant 4 jours, le genre sera mis à l’honneur sur une plage de sable blanc paradisiaque entourée d’eau translucide.
Des milliers de festivaliers venus du monde entier viendront se réunir dans ce cadre idyllique pour profiter d’une programmation pointue digne des festivals les plus chevronnés.
Les pionniers de la hardmusic se relaieront tout au long du festival pour clore l’été de la manière la plus mouvementée qui soit. Angerfist, Hysta, Miss K8 ou encore Billx, tous et toutes vogueront vers cette île interdite pour y créer des étincelles.
En plus d’enflammer le dancefloor sur la terre ferme, certains artistes prendront le large pour des croisières pas comme les autres. Le Forbidden Island sera le seul endroit où les participants pourront avoir des artistes internationaux de renom en tant que capitaines…
Quand la croisière s’amuse
Seuls quelques centaines de participants seront accueillis à bord des trois boat parties de 3h au départ de Zrcé, qui feront également des haltes baignade ! Le 28 août, à l’opening du festival, un premier bateau lèvera l’ancre pour la “Bkjn vs Partyraiser Boat Party” avec à son bord Partyraiser, Barber ou bien Bulletproof.
Le lendemain, cap sur la côte frenchcore avec le “Trip to Zrcé” animé par Dr Peacock et le reste de la Frenchcore Familia : Billx et the Sickest Squad. Le 30 août, Dimitri K et Major Conspiracy inviteront Røza et Juliëx à mettre les voiles sur la mer adriatique à bord de leur “Floating Fiesta”.
Sur la terre ferme, l’ambiance n’en sera pas moins déjantée. Les pool parties organisées au festival proposeront aussi les joies de l’eau et de la hardmusic, le mal de mer en moins.
Le mystérieux Angerfist et Miss K8 mèneront l’une d’entre elles, tandis que la “All Girls Allowed Pool party” réunira un line up 100% féminin avec notamment la reine du hardcore italienne AniMe et la française Hysta.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.