RaveAge Events prend possession des nouvelles installations du Nexus Club le 1er octobre pour une soirée Temple qui s’annonce énergique! Entre hardcore, acidcore, et techno, le collectif de teufeurs vous fait vivre l’ambiance free-party au coeur de Pantin.
La rave dans un club remis à neuf
Quoi de mieux qu’un collectif de teufeurs pour enflammer le tout frais tout pimpant Nexus club ? Pour sa soirée Temple prévue le 1er octobre, RaveAge Events compte bien profiter du nouveau système son L-Acoustique du warehouse de Pantin. L’évènement sera également l’occasion pour le VJ Bonnie de nous en mettre plein les yeux grâce à l’installation mapping 360°.
A l’origine de nombreux évènements depuis 2015, RaveAge est un groupe de potes qui a décidé d’organiser des soirées dans un cadre légal en plus de ses teufs. Temple s’inscrit ainsi dans cette dynamique, et s’ajoute à un projet parallèle puisque le collectif prévoit de sortir bientôt leur tout nouveau soundsystem !
Un chaos techno, acidcore, et hardcore
S’il y a bien un artiste qu’on attend avec impatience, c’est Ling Ling, qui vous fera sombrer à coup sûr dans les abysses de ses productions acidcore. Il sera accompagné de grands monuments du hardcore tels que le très puissant DJ belge [KRTM], ainsi que The Outside Agency. A leurs côtés, Collision, du label Cult Collective, frappera nos oreilles d’acidcore tandis qu’Alys, dont on savoure encore le joli set sur la New Stage de la Dream Nation, nous servira une techno agitée.
A noter que tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association à but non lucratif RaveAge Events (qui correspond à la partie légale de RaveAge soundsystem)… Comment refuser ?
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé. Crédit photos : Narkissos