Le collectif parisien Newtrack a déjà annoncé sa prochaine résidence le 8 janvier pour la réouverture des clubs. Intitulée Riot, la soirée verra défiler la crème de la scène techno et acid parisienne au Nexus de Pantin.
Un appel à la catharsis pour la réouverture des clubs
Il fallait s’y attendre. Fermer les clubs, c’est laisser grandir la rage de la nuit jusqu’à l’explosion, dont les artifices seront minutieusement préparés par l’équipe de Newtrack, pour sa prochaine résidence Riot. Prévue le 8 janvier, elle est une invitation à la catharsis, au lâché prise, et à la danse sans concessions devant le système son L-Acoustics du Nexus club, situé à Pantin.
Comme à son habitude, la team Newtrack prévoit du lourd que ce soit au niveau sonore ou visuel. Cette fois-ci, ce sont les amateurs de hard techno et d’acid qui seront servis. Ils pourront profiter des 1500 mètres carré du warehouse et d’un mapping à 360°, commandé par le VJ résident JAD.
Un line-up hard techno, acid et punk
Cette soirée promet de faire trembler tout Paris, en accueillant des DJs aussi énergiques que l’artiste résident NTBR, réputé pour ses sets neoacid ou encore la DJ lithuanienne Somniac One, dont le très puissant “Smoke Eater” est sorti sur le label Raw. Ils seront accompagnés du duo britannique Clouds, fusion de Liam Robertson et Calum Macleod, mais aussi d’Alys, dont on se souvient encore de l’incroyable performance à la Dream Nation en septembre dernier. Sans oublier le closing, qui sera assuré par le français Ghogh, du collectif B4 techno.