Dans un souci de solidarité et pour vaincre le virus plus vite, le club Social Music City de Milan a proposé son site de 20 000 mètres carrés aux services d’urgence italiens jusqu’à fin avril.
20 000 m² à la disposition de la Protection Civile
Après le Studio 338 de Londres qui a décidé de transformer son site en banque alimentaire pour aider les personnes vulnérables, c’est au tour du Social Music City de proposer son aide face au Coronavirus. Mardi 31 mars, le club a annoncé que les 20 000 mètres carrés seront entièrement mis à la disposition des services d’urgence jusqu’au 30 avril. La configuration, l’utilisation et la gestion de l’espace seront assurées par la Protection Civile. 36 chambres comptent être aménagées pour les personnes malades.
“Dans un moment si grave dans le monde, le Social Music City veut apporter sa contribution à cette bataille qui nous concerne tous, car nous sommes conscients de l’effort indescriptible fourni par le personnel des hôpitaux. De la part du Social et de tous les autres clubs et festivals, nous leur adressons notre éternelle gratitude. […] Social Music City reviendra avec sa musique et ses DJ à la fin de cette crise ” témoigne le club dans un communiqué.