Charlotte de Witte, Ben Klock et Octave One viendront assurer le closing des Nuits Sonores

09/03/2020

Plus de 100 000 personnes attendues

Nées à Lyon en 2003, les Nuits Sonores sont devenues en quelques années un incontournable de la scène électronique française et européenne. Avec environ 130 000 participants en 2019, c’est un des plus gros festival français. Environ 200 artistes viennent s’y produire dans divers lieux de la ville de Lyon.

L’an dernier, ce sont Or:la, Tale of Us ou encore DIMA aka Vitalic qui sont venus clôturer ces 5 jours de fête dans l’édifice datant 1925.

House à l’extérieur, techno à l’intérieur

Un programme haut en couleurs nous attend cette année pour le closing, et ce sur 3 scènes!

L’Esplanade va voir défiler une figure de la techno française Jennifer Cardini, qui va partager les platines avec l’étonnant David Vunk. On retrouvera aussi Marvin & Guy qui lâchera un DJ set de house ensoleillé sur le spot extérieur.

La Salle 1930 présente quant à elle un plateau bien plus techno. Avec la star belge Charlotte de Witte et Ben Klock, c’est une avalanche de basses va déferler sur la ville de Lyon. On peut également noter la présence de l’un des pionnier de la techno française; Dj P.Moor.

Le club du Sucre n’est pas non plus en reste. La house de Marina Trench va se battre avec un live set énergique de Mézigue, fier représentant de D.KO Records. Le groupe de techno américaine Octave One vient compléter la programmation de cette folle journée.


Event Facebook

 

 

Crédit photo: Brice Robert, Gaetan Clément

Écrit par Hugo Audoyer

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Le Périph à La Villette
Périph’ : un nouveau club en plein air de 3.500 m² ouvre sous le périphérique parisien

Périph', le plus grand open air couvert de Paris vient d'ouvrir ses portes pour 10 dates exceptionnelles avec AMS Booking à La Villette. La programmation oscille entre musiques actuelles, urbaines et électro, artistes locaux et ...

François X derrière les platines à l'Exit festival
François X et des poids lourds de la scène techno européenne sont invités au Kilomètre25

Le vendredi 24 juin, la musique continue d'être mise à l'honneur au Kilomètre25 avec une date d'exception. Electric Rescue invite les artistes les plus influents de la scène techno pour 8h de show sous le ...

Bordeaux Open Air. Crédit : Arthur Brémond
Un open air techno minimal va s’installer dans un parc au cœur de Bordeaux pendant 2 jours

L'équipe des Viatiques de Bordeaux fête ses 6 ans le week-end du 29 et 30 juillet avec plus de 30 heures de son en open air au programme. Entre soleil et club, la house et ...