Le Château Perché et le collectif O’Tawa s’allient et organisent un mini-festival techno

par Agathe Vitet
Festival Château Perché. Crédit : Rochette Vincent

Pour son premier événement de l’année, le collectif O’Tawa met la barre haute en invitant le festival Château Perché le 4 mars prochain. Quand on sait que les deux collectifs ont pour maitre mot liberté, techno et lâcher prise, l’événement s’annonce complètement mystique!

Quand deux collectifs colorés fusionnent

C’est une alliance à laquelle on ne s’attendait pas, mais qui tombe presque sous le sens! En effet, le collectif spécialisé dans la musique deep-tribale et downtempo O’Tawa revient en force pour leur toute première soirée de l’année et convie l’équipe du célèbre festival Château Perché.

Connu pour ses événements hauts en déguisements, ce dernier n’est plus à présenter. Incontournable rendez-vous estival français, le Château Perché est à l’origine des festivals annuels où presque 100% des participants sont déguisés, et participent à un “hâvre de musique et de déconnexion” pendant plusieurs jours au sein d’un château historique.

Festival Chateau Perché. Crédit : Kevin Srt

Festival Chateau Perché. Crédit : Kevin Srt

De son côté, O’Tawa s’est rapidement fait un nom dans le paysage de la musique électronique parisienne, en mêlant culture spirituelle mystérieuse et rave. Tout de même, le collectif est habitué à organiser des soirées dans des endroits plus qu’étonnants (un parking souterrain ou une ferme), c’est donc sans surprise que les festivaliers peuvent s’attendre à en prendre plein la vue avec un lieu totalement scénarisé pour l’occasion.

Plus de 1 000 m² de dancefloor

C’est aux portes de Paris, dans un lieu tenu encore secret, que O’Tawa investira un espace de plus de 1000 m² qui sera totalement transformé pour l’événement. Scénographie fantaisiste, spectacles libertaires et nombreuses installations seront au rendez-vous, sous couvert de musique techno tribale et trance !

Soirée organisée par O'tawa

Soirée organisée par O’tawa

Les ravers pourront donc se balader entre une scène techno garage UK du Château Perché et la scène spirituelle et ethno techno de O’Tawa. Un spectacle totalement exclusif sera également proposé, puisqu’une bande de performers queer s’inviteront pour l’occasion ! Évidemment, pour se reposer entre deux pas de danse, un espace chill interactif sera mis en place.

Pour le moment, le line up tout comme le lieu n’a pas encore été dévoilé, mais le crew prévoit de nombreuses surprises qui seront communiquées au fur et à mesure.

Pour plus d’informations, retrouvez l’événement facebook.

 


Article sponsorisé. Crédit : Rochette Vincent

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés