Une “boat party techno” sur 3 étages va s’installer sur cette péniche à Paris

par Manon Roussel
La péniche Le Mazette © Raphael Chene

Vendredi 10 novembre, le collectif Newtrack va terminer son année de célébration avec une ultime date pour ses 10 ans au Mazette à Paris. La péniche parisienne se transformera en dancefloor géant avec une programmation électronique et de nombreuses animations toute la nuit. 

10 heures de fête pour dix années

Une année entière : c’est ce qu’il aura fallu au collectif Newtrack pour célébrer ses dix ans d’existence. Il faut dire que depuis leurs départs, de nombreux concepts leur ont permis de faire le tour des musiques électroniques dans différentes ambiances.

Le 10 novembre sonnera donc l’heure de l’épisode final de ce grand chelem des dancefloors, avec une dernière date au Mazette. L’entrée y sera d’ailleurs gratuite avant 22h en réservant sa place sur la plateforme Shotgun !

Une soirée au Mazette

Une soirée au Mazette

La péniche amarrée dans le 12ème arrondissement de Paris offrira pas moins de 1.400 m² de terrain de jeu dont deux pistes de danse. Les fêtards pourront aussi bien y profiter d’un coucher de soleil sur la Seine que d’une atmosphère “club” dans la cale.

De nombreuses activités viendront aussi enrichir la fête, avec des jeux comme du baby foot ou de la pétanque, des stands de paillettes, de mariage et de tatouage, ou encore un karaoké géant pour chanter à l’unisson.

À l’abordage du Mazette de Paris

Pour ce qui est de la musique, les festivités démarreront dès 20h dans la Mainroom. Newtrack a invité deux noms de la scène australienne désormais installés à Londres : X CLUB. et Juicy Romance.

Le premier duo guidera la foule par le groove, en utilisant toute une palette entre la techno des années 90 et la drum’n’bass. Quant à Juicy, elle cherchera l’hédonisme avec des pointes hard dance, électro et trance.

Affiche de la soirée Newtrack au Mazette

Affiche de la soirée Newtrack au Mazette

Ils seront accompagnés par des étoiles montantes françaises : DJ Physical et son mélange poétique de breakbeat, de rap et de techno, ainsi que Naajet et son énergie soulful.

Au sous-sol, une “Contre Soirée” va être organisée par l’équipe de Paillettes Pompettes, qui en mettront plein le visage et plein les oreilles des danseurs grâce à leurs résidents.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés