Samedi 27 avril, l’équipe la plus féline de Paris va investir une nouvelle fois le Point Fort d’Aubervilliers. De 14h à 1h, Pisica va proposer une scène house et une scène techno pour une après midi de danse et de détente dans un lieu insolite.
De la techno au Point Fort d’Aubervilliers
S’il y a bien un crew qu’il n’est plus la peine de présenter aux fêtards de la capitale, c’est Pisica ! Présents depuis sept ans dans le paysage électronique parisien, ils vont reprendre la route des open air après avoir passé l’hiver à l’abri des clubs et des hangars.
Ils ont organisé une première session en plein air le 14 avril dernier, et sont donc parés pour la suite qui se déroulera cette fois-ci au Point Fort d’Aubervilliers.
Cette ancienne fortification du XIXème siècle est d’abord devenue une casse de voiture et laisse aujourd’hui place à la culture. Spectacles, expositions et résidences d’artistes se succèdent alors dans cet espace de près de 5.000 m², avec des coins détente, un chapiteau et une immense halle ouverte.
L’événement de Pisica sera l’occasion de découvrir le système son en multidiffusion Palladium refait à neuf sur l’ensemble du site, en même temps que de profiter du village de stands et des DJ sets.
Une programmation house et techno internationale
Une scène 100% dédiée à la house s’installera sous la halle de 1.500 m², et les organisateurs l’ont décrite comme accueillant “une des plus grosses line up house de Pisica”.
Celle-ci verra en effet passer le digger le plus pointu d’Italie : Quest, le londonien au style éclectique Andrew James Gustav pour un de ses rares passages à Paris ainsi que le duo précurseur de l’électro parisien Charonne.
La scène techno sous le chapiteau tremblera quant à elle sous les rythmes hard techno et trance des talents les plus prometteurs du moment : l’allemand DLV, la suisse La Penderie Noire, le producteur anglais Alex Farell et le prodige hard dance Arman John.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.