Une soirée techno sur le thème du feu va s’organiser dans des caves en souterrain de Paris

par Manon Roussel
Caves Lechapelais à Paris

Samedi 11 février, la soirée Resurrection s’installera à nouveau aux Caves Lechapelais en plein coeur de Paris. Les amoureux de hard techno pourront s’y immerger dans un univers infernal sur le thème du feu.

Une Resurrection dans les flammes

En l’espace de quelques mois, l’artiste parisienne Vinka Wydro a su conquérir les foules en tant que DJ mais aussi pour son concept Resurrection. Plus qu’une simple soirée, c’est une véritable expérience qui est proposée.

Programmation hard techno, performances burlesques, ambiance cyberpunk… tout est pensé pour obtenir un cocktail destiné aux créatures les plus sombres de la nuit, tout en gardant la bienveillance et le lâcher-prise en ligne de mire.

Les soirées Resurrection. Crédit : Rodi

Les soirées Resurrection © Rodi

La prochaine édition de Resurrection intitulée “Pyrolix” se déroulera dans un endroit déjà visité par Vinka et son équipe : les Caves Lechapelais. Cet espace souterrain de 240 m² offrira un décor atypique à l’événement, avec des voûtes en pierre datant du XVIIIème siècle.

Un lieu chargé d’une ambiance profonde qui donnera un air dramatique au nouveau thème choisi pour cette Resurrection : le feu.

Chaleur aux Caves Lechapelais

Cet élément se retrouvera notamment sous forme de performances, dont une démonstration de “fire eating” présentée par Vinka Wydro elle-même. Il fera donc chaud aux Caves Lechapelais, et ce ne sont pas les DJs du soir qui aideront à refroidir l’atmosphère !

Le hongrois Mzperx gardera la piste au chaud avec ses titres hard techno et neorave déjà considérés comme des classiques. Entre productions originales et edits épicés, son set risquera de plaire aux amateurs de BPM élevés.

Affiche de la soirée Resurrection

Affiche de la soirée Resurrection

Également tout droit venu des Enfers, le producteur et guitariste Flymeon présentera son live démentiel. Véritable bête de scène, il n’hésitera pas à sortir sa guitare pour un mélange heavy metal et acid techno qui ne laissera personne indifférent.

Le programme sera complété par le duo de résident Resurrection Lust et leur set hard techno acidulé réhaussé de percussions en live ainsi qu’un mystérieux secret guest tout aussi sauvage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés