Cercle va diffuser un live de Bob Sinclar au sommet de l’Arc de Triomphe lundi

29/04/2020

La chaine de streaming Cercle fait son grand retour après plusieurs mois d’absence! Le rendez-vous est donné le 4 mai à 20h02 pour un livestream caritatif. 

EDIT : le live est reporté.

Un stream caritatif au sommet de l’Arc de Triomphe

C’est désormais officiel, Cercle est de retour lundi prochain, et c’est Bob Sinclar qui sera aux commandes des platines. La chaîne s’est associée pour l’occasion au Centre des Monuments Nationaux ainsi qu’a iRaiser.

Cette édition est plutôt spéciale car elle est organisée dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre le Covid-19. Les donations recueillies durant le live seront redistribués entre les trois associations partenaires de Cercle. Médecins Sans Frontières, la Fondation de France et le fond de dotation One-O-One ont été choisis pour leurs actions sur le sol français et à travers le monde.

Dans son communiqué, la chaîne de streaming invite également toute l’industrie musicale à rejoindre le mouvement « Music Against Covid », et à inciter les fans aux donations lors des performances jouées en live.

L’équipe de Cercle rappelle tout de même que ni le son, ni la lumière ne seront audibles ou visibles au pied de l’Arc de Triomphe. L’événement sera entièrement privé. La chaîne Youtube recueillant plus d’1 millions d’abonnés, le succès sera très probablement au rendez-vous !

 

Crédit cover : Freewaydrone

Écrit par Nour Mbaye

29/04/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À voir : le livestream époustouflant de Génération Nexus dans les ruines d’un temple maya en 3D

Spécialiste de la technique audiovisuelle, Generation Nexus revient avec un projet inédit via sa branche de production vidéo Grafix. Le concept ? Une épopée musicale en réalité virtuelle baptisée "Destiny of the Wolf" et rythmée des ...

A (re)voir : le DJ set de Djibril Cissé sur les ondes de Rinse France

Quelle fût la surprise des auditeurs mardi soir en trouvant Djibril Cissé derrière les platines de Rinse France! Pourtant, l'ancien footballeur de l'équipe de France s'est reconverti dans la musique depuis maintenant un an. Un ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...