Ce fort de 5.000 m² va accueillir deux open air minimal et house tout l’été à Paris

par marion watier
La façade du Point Fort d'Aubervilliers

Le collectif SOL-R marque le retour des beaux jours avec deux nouvelles éditions de “La Crème Sol-R” ; l’une le 13 mai et la seconde le 24 juin. C’est au Point Fort d’Aubervilliers qu’auront lieu ces open airs aux programmes lunaires entre house, électro et minimal.

House et électro au Point Fort d’Aubervilliers

Avec de beaux projets au Point Fort d’Aubervilliers, SOL-R vient officiellement d’annoncer la saison des open airs ouverte. Le lieu culturel de 5.000 m² situé en plein cœur d’une friche urbaine se transformera alors en dancefloor avec deux scènes et une grande terrasse.

Dès 14h, les participants pourront profiter de multiples activités et shops : roue de la fortune, tatouages, photobooth, foot, fléchettes géante ou bien pétanque.

Le crew SOL-R est bien connu de la scène parisienne, puisqu’il organise depuis plus de 3 ans des évènements variés dans des endroits atypiques comme le parc de l’ile Marante et le Cabaret Sauvage. Le collectif mise avant tout sur la diversité de leurs plateaux, leur déco inter-planétaire et surtout, leur bonne humeur !

C’est au travers de leur concept phare, la Crème SOL-R, qu’ils comptent célébrer le retour des beaux jours non pas une fois… mais deux.

Deux teufs sous le soleil

L’ambiance sera comme à chaque fois axée sur le jour et la nuit grâce aux scénographies astrales des deux scènes, la Sun Stage et la Moon Stage.

La première édition le 13 mai accueillera d’un côté la lumière avec la house de The Ghost ou de Solal Reyes, tandis que, tapis dans l’ombre du chapiteau, Nicolas Lutz, Raphael Carrau, EG ou Takirimatia se livreront à des sets plus électro jusqu’à minuit passé.

Affiche de La Crème Sol R du 13 mai

Affiche de La Crème Sol R du 13 mai

Le 24 juin, le collectif Chevry Agency prendra le contrôle de la Sun Stage pour présenter sa pléiade de DJs 100% made in France. Cap sur le groove avec un b2b entre Deborah Aime La Bagarre et Jeff The Fool, un live de ILyes, et un set enflammé de Bassam sans oublier celui de l’alias de Marwan Sabb aka Muse About.

La Moon Stage accueillera elle aussi un b2b entre deux grandes figures de l’électro, Quest et Evan Baggs. Oniysh, grand habitué des évènements SOL-R, les précèdera pour chauffer les participants : direction l’espace !

Plus d’informations sur la page Facebook du collectif et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés