Les 15 et 16 septembre, un château près de Bordeaux va accueillir l’Osmose Festival pour plus de 30 heures de son ! Au programme, une ambiance ambivalente entre guinguette intimiste et warehouse enflammé, une piscine, un camping et bien sûr une bonne dose de musique électronique.
Osmose Festival : de l’ombre à la lumière
Le week-end prochain, un festival atypique va se dérouler dans un château non loin de Bordeaux. C’est en effet au château Formont à Ambarès qu’auront lieu les festivités, qui dureront du vendredi à 16h jusqu’au dimanche matin à l’aube.
Le festival Osmose va alors transformer ce château du XVIIe siècle en véritable retraite pour tous les mélomanes. Deux scènes y seront installées avec deux ambiances distinctes.
Les participants seront attendus au festival dès le vendredi après-midi sous le soleil méridional, afin de pouvoir profiter de la piscine et des DJ sets avant de se plonger dans la pénombre de la scène intérieure dès la tombée de la nuit. Un camping sera également présent sur place pour pouvoir recommencer le tout le lendemain.
Sur place, les festivaliers auront tout le loisir de s’amuser entre deux sets grâce aux animations proposées : activités sportives, stands de tatouage, ateliers d’initiations au mix, yoga… Tout sera pensé pour une expérience de festival complète !
Plus de 30 heures de son dans un cadre bucolique
La diversité de la musique électronique sera célébrée dans un premier temps à travers les différentes ambiances, mais aussi par le large panorama de DJs présents. Techno, house, micro, électro… Tous les genres seront représentés à travers un line-up XL !
Une vingtaine d’artistes feront le déplacement jusqu’au château. Les têtes d’affiches débarqueront d’ailleurs des quatre coins du monde pour profiter du système son Funktion One et du mapping VJ.
Venu tout droit des Pays-Bas, Keith Karnal présentera sa techno mentale et hypnotique. La Corée du Sud sera représentée par Soyoon et sa dark disco/EBM tandis qu’un vent de techno russe soufflera sur Ambarès grâce à Less Distress, signée dans le label d’Anetha. Enfin, Lea Occhi fera honneur à la France !
Les DJs locaux viendront compléter ce line up déjà prometteur. Animant la vie nocturne bordelaise, des collectifs tels que Binary Sound, La Molécule ou Octofolies prêteront leurs artistes à l’image de DJ Koyla, Luma G, Antoine Sy ou bien Mac Milio.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.