Le Cabaret Sauvage accueille un open-air micro house de 11 heures ce dimanche

par Iona Lebarbier
Cabaret Sauvage de jour

Alors qu’un semblant d’été arrive (enfin) pour réchauffer la capitale, Distrikt Paris revient faire rayonner la scène micro house. Le crew prendra ses quartiers au Cabaret Sauvage le 12 septembre pour son open air “Sunday Gathering” qui devait initialement avoir lieu fin juillet. 

Un format inchangé

Quelle fut la déception de Distrikt Paris lorsqu’il fallut annoncer l’annulation de son événement du 25 juillet… En cause ? Plusieurs cas Covid-19 au sein de l’équipe. Mais les festivités pourront finalement se dérouler ce week-end dans l’open air du Cabaret Sauvage, comme prévu, de 15h à 02h du matin.

Cabaret Sauvage de nuit

Cabaret Sauvage de nuit. Crédit : Mercredi Soir

C’est donc un grand terrain de jeu situé au cœur du Parc de la Villette qui s’offre au collectif pour un dimanche des plus festifs avant de d’entamer une nouvelle semaine. Le public pourra profiter d’un food truck ainsi que d’un bar à prix raisonnables (comptez 6€ pour une pinte) afin de reprendre des forces durant ce marathon musical. Une belle opportunité également pour profiter du soleil qui se décide enfin à réchauffer la région parisienne !

Une programmation totalement repensée

Si le lieu et le format de cette “Sunday Gathering” restent inchangés, Distrikt Paris a néanmoins opté pour une programmation totalement repensée, réunissant des pointures de la scène européenne et locale qui rythmeront le dancefloor durant ces 11h de fête.

On commence par l’italien Giammarco Orsini qui sera le headliner de cet événement. Ce digger chevronné et producteur de talent renouera avec son public parisien après une longue absence sur la scène électronique de la capitale. ISAbella, représentante de la scène LGBTQ+ barcelonaise et résidente des soirées Maricas et Tini And The Gang, sera elle aussi présente.

Programmation de la "Sunday Gathering"

Programmation de la “Sunday Gathering” de Distrikt

La scène locale n’aura pas à rougir de ses représentants puisque Charly & Scotch, jeune duo qui fait parler de lui depuis peu, sera lui aussi présent. Les résidents de Distrikt Paris, Mehdi M et Taieb Chekir seront eux aussi bien évidemment réunis.

[button link=”https://www.facebook.com/events/231386025578066″ color=”silver” newwindow=”yes”] Event Facebook par ici[/button]

 


Crédit photos: Mercredi Soir / Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés