Cabaret Sauvage de jour

Le Cabaret Sauvage accueille un open-air micro house de 11 heures ce dimanche

08/09/2021

Alors qu’un semblant d’été arrive (enfin) pour réchauffer la capitale, Distrikt Paris revient faire rayonner la scène micro house. Le crew prendra ses quartiers au Cabaret Sauvage le 12 septembre pour son open air « Sunday Gathering » qui devait initialement avoir lieu fin juillet. 

Un format inchangé

Quelle fut la déception de Distrikt Paris lorsqu’il fallut annoncer l’annulation de son événement du 25 juillet… En cause ? Plusieurs cas Covid-19 au sein de l’équipe. Mais les festivités pourront finalement se dérouler ce week-end dans l’open air du Cabaret Sauvage, comme prévu, de 15h à 02h du matin.

Cabaret Sauvage de nuit

Cabaret Sauvage de nuit. Crédit : Mercredi Soir

C’est donc un grand terrain de jeu situé au cœur du Parc de la Villette qui s’offre au collectif pour un dimanche des plus festifs avant de d’entamer une nouvelle semaine. Le public pourra profiter d’un food truck ainsi que d’un bar à prix raisonnables (comptez 6€ pour une pinte) afin de reprendre des forces durant ce marathon musical. Une belle opportunité également pour profiter du soleil qui se décide enfin à réchauffer la région parisienne !

Une programmation totalement repensée

Si le lieu et le format de cette « Sunday Gathering » restent inchangés, Distrikt Paris a néanmoins opté pour une programmation totalement repensée, réunissant des pointures de la scène européenne et locale qui rythmeront le dancefloor durant ces 11h de fête.

On commence par l’italien Giammarco Orsini qui sera le headliner de cet événement. Ce digger chevronné et producteur de talent renouera avec son public parisien après une longue absence sur la scène électronique de la capitale. ISAbella, représentante de la scène LGBTQ+ barcelonaise et résidente des soirées Maricas et Tini And The Gang, sera elle aussi présente.

Programmation de la "Sunday Gathering"

Programmation de la « Sunday Gathering » de Distrikt

La scène locale n’aura pas à rougir de ses représentants puisque Charly & Scotch, jeune duo qui fait parler de lui depuis peu, sera lui aussi présent. Les résidents de Distrikt Paris, Mehdi M et Taieb Chekir seront eux aussi bien évidemment réunis.

Event Facebook par ici

 


Crédit photos: Mercredi Soir / Article sponsorisé

Écrit par Iona Lebarbier

08/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Festival Pulse 2019. Crédit Leviet
Le festival Pulse revient en mai avec une programmation techno pointue à Paris

Plus de deux ans après sa première édition, le Pulse Festival fera enfin son retour le 21 mai prochain. En attendant d'en savoir plus, le festival a d'ores et déjà annoncé ses premiers noms résolument ...

Soirée Contrast Rave Line. Crédit : Quentin Merveillie et Emil Hadji
Contrast : une énorme rave techno comme dans les années 90 à Paris

Pour son grand retour le 15 janvier, l'équipe parisienne de Contrast annonce une nouvelle Rave Line: ces fameuses soirées acid techno qui ont le parfum des teufs à l'ancienne. Le retour du collectif le plus ...

Soirée organisée par BNK en 2021
BNK : un événement de 12 heures avec 3 collectifs parisiens pour le nouvel an

BNK, Seth et Exil s'unissent pour fêter le nouvel an le 31 décembre. Réputés pour leurs fêtes de grande envergure, les trois équipes prévoient cette fois trois scènes et de nombreuses animations dans un lieu ...