[Bretagne] Au bord de l’eau, Hilight Tribe, Jacidorex ou Dirtyphonics sont annoncés au Tilliacum festival

par Hugo Audoyer

Fort d’un succès grandissant d’année en année, le festival Tilliacum revient pour une 4eme édition sur 2 jours, avec une programmation voyageant par tous les styles.

Un festival qui se développe d’année en année

Bien qu’il ne compte que 3 précédentes éditions à son actif, le festival Tilliacum continue sa fulgurante ascension avec des nouveautés : désormais le festival se déroulera sur deux jours, les 5 et 6 juillet prochain, et comptera deux scènes pour toujours plus de douceurs pour nos oreilles. C’est toujours au bord du plan d’eau de Teillé, en Loire-Atlantique, que l’équipe accueillera les festivaliers.

Une programmation éclectique pour tous nous ravir

Fidèles à son éclectisme, le Tilliacum nous offre des montagnes russes oscillant entre 120 et 200BPM tout au long du week end. Les incontournables de la natural trance  Hilight Tribe passeront par là, de même que l’un des “papas” de l’électro The Hacker avec un retour à ses débuts entre techno et new wave. Fortement présent sur les festivals depuis son grand prix au festival de Cannes, Arnaud Rebotini sera également en live sur la mainstage. Deux collectifs viendront défendre leurs couleurs du hip-hop et du reggae : les nantais de Labelville ( Laboreal live et Airsouth live) et  L’Entourloop (Troy Berkley & N’Zeng). Le vendredi soir se terminera sur le duo de set bass music Dirtyphonics.

Le samedi ont poursuit avec le retour de You Man qui mélangent à eux seuls tous les styles possible. Stand High Patrol invitent Marina P pour un live reggae. A noter la présence de Pacöm du collectif Labelville. On part ensuite en virée polaire avec le live made in Atlantique Nord de Molecule, suivi de près par un B2B entre Oxia et  Nicolas Masseyeff qui fera monter en pression entre les house et la techno. Prochain arrêt avec  Oliver Huntemann et sa techno allemande, pour nous préparer au set sombre en B2B de Jacid0rex et David Asko. Point culminant de cette édition : le moment hardcore proposé par Dj AniMe et Mad Dog.

Quant à la 2nde scène, elle est laissé en carte blanche au collectif rave party T.lesco.P, pour fêter dignement leurs 20 ans !

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/312983902642204/”]Evénement Facebook[/button]

Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2j pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Crédit cover : Prod R Vision – Robin Juton

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés