[Bretagne] Une furieuse soirée de 14 heures de techno et d’acid prévue dans ce château

par Hugo Audoyer

Les 3 collectifs Plougouskant, Second Degrés et le Collectif Interface se ré-associent pour une nuit dans le lieu historique du Château de Keranno sur les Côtes d’Armor le 6 avril prochain. Un voyage assuré de 14h entre house, techno, acid et hard techno.

Le second volet d’un événement conceptuel

Après une première édition remarquée l’année dernière dans la ville de Grâces, les 3 collectifs ont naturellement décidé de réitérer l’expérience dans ce château breton classé monument historique. Cette bâtisse du XVIIe siècle va s’imprégner de l’univers des collectifs organisateurs avec des artistes émergents de la scène underground.

Un projet musical qui prend aussi une dimension humanitaire, avec des collectes de matériels scolaires destinées notamment à aider une école Sénégalaise. Deux fois plus de raisons de faire un tour et de ramener du matériel qui prendrait la poussière chez vous.

A deux mois de l’événement, le line-up vient enfin d’être dévoilé. Une dizaine d’artistes sont annoncés et 1 500 ravers sont attendus de pieds fermes de 20h à 9h pour donner une seconde vie à ce château qui a subi un triste incendie le siècle dernier.

Une nuit au château et beaucoup de techno

Fin du suspens donc, on compte sur la présence du talentueux producteur Maxime Dangles prêt à nous embarquer dans son univers modulaire très au point. Le britannique Mark Broom jouera également au château, notons qu’il prépare un nouvel EP qui sortira le 8 février, techno et influences disco au menu ! L’excellent pier accélèrera la cadence avec des rythmes incisifs sur une musique sombrement techno pour sa première date bretonne.

Les murs trembleront avec Mayeul du label Molekül, étoile montante de la scène techno underground aux sets toujours surpuissants, industriels et acidulés comme on les aime. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec les performances remarquées de x – H – x, membre du trio HDN, mais aussi Mason Rubinstein sur des notes plus légères. Strandtuch, Twin engine live (Bones33 et Peo) et Elwo & Lalou viennent mettre un point final à cette programmation qui promet de belles surprises.

Une scénographie soignée pour l’occasion se chargera de régaler vos yeux. Un chill-out est prévu sonorisé par les fidèles Pada One Sound System pour distiller de bonnes vibes dub. Vous serez accueillis sur place avec des stands locaux de bière artisanales et de mets de la région.

[button color=”red” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/385268232244978/”]Evénement[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés