Après une première édition au château de Kergrist les collectifs Second Degré, Interface et Plougouskant vous présentent leur nouvelle soirée dans un lieu classé monument historique : le château de Keranno. Avec au programme, pas moins de 13h de son non-stop.
En juillet dernier ils réunissaient 900 festivaliers sur un lieu insolite. Pour cette nouvelle édition ils allieront leur passion pour la musique électronique, nouveau terrain de jeu et caritatif. En effet, pour chaque place achetée, 1€ sera utilisé dans le financement du transport de matériel scolaire en direction d’une école sénégalaise située à Kedougou .
Techno indus et acid à l’honneur
Pour cette deuxième édition le début des hostilités sera ouvert avec un set house du résident des soirées au château : Jp Galax. Côté acid ce seront JKS B2B Mayeul, membre du label parisien Molekül qui se chargeront de vous régaler avec un live nerveux et rythmé. Vous pourrez également danser sur un set puissant aux sonorités industrielles d’Axel Picodot, fondateur du label Blvck Plvgue. Sera aussi au rendez-vous MLTface avec sa techno indus dure et ravageuse.
Pour finir vous retrouverez NTBR, ainsi que le collectif La Singerie qui fait bouger les foules bretonnes jusqu’au bout de la nuit (et bien plus tard parfois…), sans oublier le coin chill sonorisé par Pada One Sound System.
Le tout accompagné d’une scénographie futuriste et des visuels uniques.
https://www.facebook.com/ElectroNews/videos/10156119178243798/
Vous l’aurez compris, mordus de techno et d’acid, de lieux aux ambiances magiques et de festoiement à la Bretonne, le rendez-vous immanquable c’est le 28 avril pour une nouvelle Nuit Au Château !
♣ Jeu Concours ♣
On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.
Pour participer:
⇒ like, partage et tague tes potes sur ce lien :
https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156174075908798
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)