Cette année, juillet se termine en beauté avec le Fort 9 ! Les festivaliers n’en sont plus qu’à quelques semaines de la troisième édition de ce festival qui prend place dans un ancien fort. Au menu : Breakbot & Irfane, Leo Pol, Kink et bien d’autres artistes renommés !
Le festival qui fait revivre le passé
En juillet, l’équipe du Fisher organisera son troisième évènement dans les ruines d’un ancien fort militaire. Cet évènement, c’est le Fort 9; un festival qui réunit programmation pointue, cadre idyllique, infrastructure toute neuve et public en folie.
Le rendez-vous se fera sur la baie de Quibéron, à Port-Haliguen, les 28 et 29 juillet. Perché sur les hauteurs, le fort offrira une vue panoramique sur tout l’océan : de quoi s’échapper le temps d’un week-end.
Une fois sur place, c’est un festival à taille humaine qui attend les participants. Plusieurs enjeux ont été repensés pour cette nouvelle édition : le dancefloor qui faisait jusqu’ici 500m2 fera dorénavant 700m2 et l’espace de restauration sera lui aussi agrandi, le tout couvert en cas d’intempéries.
Une toute nouvelle scénographie créative sera également de mise cette année. En bonus, les participants pourront profiter d’un camping ou des hôtels partenaires non loin du site pour se reposer entre deux sets.
Un plateau de 11 DJs chevronnés
Pour le line-up, il sera aussi panoramique que la vue ! House, techno et electro… les festivaliers découvriront tout le spectre des musiques électroniques au Fort 9. Le set du magicien bulgare Kink viendra célébrer l’héritage de Detroit et Chicago, entre house et techno funky.
En début de soirée, les fêtards pourront chanter à tue-tête sur le tube “Baby I’m Yours” de Breakbot & Irfane, duo iconique de l’électro made in France. La techno mélodique d’Âme, les allemands qui font la paire depuis 15 ans chez Innervision, résonnera par la suite.
Le prodige de la house à la française, Leo Pol, sera aussi de la partie tandis que Cinthie, étoile montante de la scène berlinoise, viendra livrer son nouveau live en avant-première.
Enfin, ce sont plusieurs DJs loin d’être inconnus qui viendront compléter la programmation. D’abord, Mathew Jonson, qui sait lire son public comme personne, puis Alex Barck, le fondateur du collectif Jazzanova, sans oublier Alex R, qui a obtenu l’approbation de Jeff Mills il y a quelque temps…
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.