[Paris] Boys Noize et Randomer programmés au Dock Eiffel pour 8 heures de techno ce week-end

27/08/2018

Le boss de Boys Noize Records, invité par le collectif La Rafinerie, est de retour à Paris pour une de ses rares dates le 31 août prochain, une soirée à l’esprit warehouse qui va sans aucun doute faire frémir nos oreilles…

3h de set entre techno, EBM et acid

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, vous allez être servis ! Boys Noize a commencé très tôt à produire de la musique électronique et mixer, et a peaufiné au fil des années son style musical si particulier. Son univers peut parfois paraître plus techno, et d’autres fois plus EBM avec toujours des touches acid. Peu étonnant que son style musical soit si étendu, puisqu’il a remixé et produit certains sons pour des artistes tels Daft Punk, Depeche Mode, Santigold… et a aussi eu des projets avec Snoop Dog, Erol Alkan et particulièrement Mr Oizo.

Toujours très actif sur la scène électro, Boys Noize a créé son propre label appelé naturellement Boys Noize Records, et comprend aujourd’hui une douzaine d’artistes ainsi qu’une centaine de sorties à son actif.

Quant à lui, l’artiste allemand vivant aujourd’hui à Berlin a sorti multiples EP, mais également un live, qu’il a pu jouer à divers festivals et soirées. Il a d’ailleurs fait le tour de toutes les grandes scènes, on a pu le croiser à Dour festival, Arcadia London, ADE, Glastonbury…

Il sera cette fois-ci présent pour un set de 3h pour la soirée Boys noize Warehaus, de quoi profiter au maximum de son talent de producteur et DJ.

Un line up explosif

Pour ces 8h de son non-stop, Boys Noize sera accompagné d’autres artistes tout aussi talentueux. Randomer sera de la partie pour un set techno dont il a le secret, une techno musicale mais brute, un poil breaké et avec de petites sonorités industrielles.

L’australien Kris Baha est plus spécialiste d’une techno minimale EBM aux côtés pouvant faire penser au rock psyché parfois, mais avec un aspect très indus également et très rythmique.

Lokier représentera la gente féminine lors de la soirée : elle a pour habitude de créer de vraies ambiances techno surmontées d’acid et de mélodies underground. De plus, ses sets sont réellement progressifs, de quoi rentrer complètement dans la musique sans jamais s’ennuyer…

Préventes ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

27/08/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...