Clip de Boys Noize 'All I Want'

Boys Noize dénonce la superficialité et les réseaux sociaux au travers son nouveau clip “All I Want”

07/05/2021

Boys Noize sort aujourd’hui “All I Want” en collaboration avec Jake Shears, un nouveau single dynamique inspiré de la house de Chicago. Son clip, réalisé par Dan Streit, est une satire des réseaux sociaux et des relations superficielles.

Un artiste anti-conformiste

Boys Noize est un producteur de musique électronique et DJ allemand qui n’est plus à présenter. Remixes et collaborations avec Lady Gaga, Asap Rocky, Para One, Feist, Snoop Dogg et j’en passe, il a été repris par des artistes à la renommée mondiale comme Justice, Surkin, Tiga ou encore Digitalism!

S’il s’est présenté sous plusieurs noms, Boys Noize reste son alias le plus connu, représentant bien cet artiste anti-conformiste qui s’est fait “tout seul”. En 2005, il fonde d’ailleurs son propre label, Boysnoize Records. Figure clef de cette sous culture underground anarchique, il se produit dans des clubs mythiques comme le Berghain ou dans des festivals du monde entier. Il a également enflammé le dancefloor d’une Boiler Room il y a quelques années, époque où l’on pouvait encore faire la fête!

BoysNoize et JakeShears

Boys Noize et Jake Shears

Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, Boys Noize mélange les genres de musique et ça marche plus que bien : vous pouvez retrouver de la techno furieuse dans ses albums Don’t Believe The Hype ou Mayday, couplée à des allures de punk ou de disco, de house, de pop

Superficialité, réseaux sociaux et techno

“All I Want” est un featuring avec Jake Shears qui date de plusieurs années. Aujourd’hui, ils ont décidé de dépoussiérer ce single afin de lui donner une nouvelle vie! Ce titre, inspiré des classiques de la house de Chicago, est un morceau dynamique et rythmé qui fait du bien aux oreilles. Avec une bassline proche de la future bass, un refrain entêtant, robotique presque hypnotisant, All I Want est un son feel good parfait pour le retour sur les dancefloors.

Son clip est réalisé par le talentueux Dan Streit, qui a déjà collaboré avec de nombreux artistes comme Diplo, Charli XCX ou encore Mac DeMarco.

Boys Noize avait une vision très claire de ce qu’il voulait faire : une satire des réseaux sociaux et des relations superficielles. Aussitôt dit aussitôt fait, Dan Streit nous fait plonger dans le quotidien d’un bodybuilder solitaire narcissique, en quête de perfection.

“Les gens sont tellement obsédés par leur corps, leur apparence, leurs profils sociaux, leurs «likes», et cela devient plus important que tout le reste. J’étais fan du travail de Dan Streit et de ses personnages en marge et atypiques, alors je l’ai contacté et lui ai présenté l’idée de cette vidéo, il a adoré et lui a donné le jour.”, avoue Boys Boize.

Ce single est déjà out sur toutes les plateformes de streaming !

 

Écrit par Esther Costes

07/05/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de Mashk
Professeur en conservatoire et artiste, Mashk dévoile deux titres de techno mélodique

Mashk nous fait plonger dans un monde imprégné de la culture du Moyen-Orient avec ses deux nouveaux morceaux "Yadi" et "Laka". Deux nouveaux titres innovants où les genres se mélangent. Mashk, un artiste accompli Français ...

Hestya en live
Hestya : le groupe qui prouve que musique électro et rap peuvent fusionner à la perfection

Le collectif artistique Hestya présente son tout premier album, Destiny, paru sur le label YAZ Records. Un projet où musique électronique, rap et soul se rencontrent. L'album est disponible à l'écoute depuis ce vendredi 18 ...

Portrait de Monolink. Crédit : Ivanna Capture You
Entre éveil personnel et changement, le berlinois Monolink dévoile son nouvel album mélodique

Après avoir sorti le single The Prey en début d'année, Monolink revient avec un deuxième album, Under Darkening Skies. Toujours accompagné de sa guitare et de sa voix envoûtante, l'auteur de Return To Oz brave ...