Boris Brejcha, I Hate Models et Kavinsky seront au Delta Festival à Marseille l’été prochain

par Manon Roussel
Boris Brecha et IHM vont jouer au Delta Festival

En cette fin d’année, le Delta Festival donne un aperçu de sa prochaine édition qui aura lieu du mercredi 27 au dimanche 31 août 2025. Entre tarifs préférentiels de Noël et annonce des premiers noms, le festival marseillais promet de belles surprises ! 

Le Delta Festival à petit prix

Connu pour transformer les plages du Prado en fiesta XXL chaque année, le Delta Festival sera de retour en 2025. Pour patienter jusqu’à l’édition qui se tiendra au mois d’août, les équipes ont commencé à dévoiler des premiers éléments.

En novembre, ils ont notamment donné le nom des deux premières têtes d’affiche : le DJ allemand reconnaissable par son masque de carnaval Boris Brejcha ainsi que le rappeur rouennais Rilès qui fera son grand retour sur scène.

Le Delta Festival au Prado © J.A.Wingrove

Le Delta Festival au Prado © J.A.Wingrove

Le thème de cette année a également été annoncé puisqu’il s’agira des jeux vidéos. Palmiers et néons roses serviront de fil conducteur tout au long de l’année jusqu’à envahir les multiples scènes du Delta Festival.

Ceux qui sont déjà convaincus peuvent d’ailleurs bénéficier de l’ouverture précoce de la billetterie avec un tarif réduit, faisant passer un pass 5 jours au prix d’un pass 3 jours. De quoi faire ou se faire un beau cadeau sous le sapin !

Des premiers noms pour patienter

Si certains ont besoin de quelques indices supplémentaires, le festival vient d’ajouter quatre noms à la liste des artistes qui seront présents. Marseille étant indissociable du rap français, deux ambassadeurs des musiques urbaines actuelles feront partie de l’aventure : Tayc et SDM.

Mais l’électronique sera aussi fièrement représentée avec le producteur Kavinsky. Devenu culte à l’international grâce à la B.O du film “Drive”, il partagera son univers électro et synthwave avec les festivaliers.

Les visuels du Delta Festival 2025

Les visuels du Delta Festival 2025

L’ambiance sera en revanche plus sauvage du petit prince de la rave I Hate Models. Désormais figure incontournable de la scène techno alternative, il piochera dans divers styles tels que la techno industrielle, l’EBM et la trance pour faire danser le public.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés